Bonjour à la modération, et aux forumeurs. C´est aujourd´hui que je poste mon dernier message sur Jv.com.
Hé bien oui, moi aussi je pars ( est-ce une grande perte pour le forum?). Les raisons?
1) L´ambiance n´est vraiment plus aussi bonne qu´avant, et je ne plais plus ici.
2) Je ne supporte plus les noobs qui viennent poster des topics débiles à longueur de journée. Sans parler du language SMS insupportable.
3) Je n´ai plus envie de poster, voilà tout.
Je tiens à remercier quelques forumeurs qui m´ont fait passer 3 années vraiment excellentes sur ce forum.
Je remercie : Moog, Thanhatos, Access_Denied, Ramiel, Le chrono clan, Ultimatesnake, Mornak, Foufoutoons, Devil_John, et plein d´autres ( ça marche tjs cette phrase :p )
Bon ben, bonne continuation à tous et à bientôt...peut-être...