CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2005 à 21:37:20

Ceux dont les pseudos ne servent qu´à dire " topic fermé/clos" mérite de le perdre( leur pseudo ) . :)

( A croire que certains n´ont vraiment que ça à faire... :honte: )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:52

Bah regarde certains perdent leur temps a effacé des messages, à croire qu´ils ont que ça à faire :honte:

( Aïe pas sur la tête)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:41
    • Topic Clos ***

Bon ok je sors.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:02

Ok je viens avec toi ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2005 à 21:45:14

:-((

Votre message a bien été transmis...

:sarcastic:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:48:22

Mais quoi-euh thana on est dans un pays libre en droit d´expression, la liberté est une donnée essentielle dans le foncti...voila que je parle comme un homme politique :malade:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:49:12

clos vous comprenez?

    • CLOS***
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juillet 2005 à 21:50:56

Yuna, n´essaye pas, tu as dit tellement de bétises avec ton pseudo qu´on s´en rappele tous :rire:

( mais je ne rigole pas, j´en ai vu avec 15 messages, 15 fois le même :doute: )

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 21:51:08

Clos ?
Cool, vous allez bien ? :-d

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:52:19

Lol c´est un gamine de 10 ans qui s´amuse a colser les topics

Bien bien et toi uTlime?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:56:31

Alors comme ça j´ai un humour merveilleux?

Alors je continue sur cette vois là :fier:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:59:42

Argh :malade: noooon! :snif2:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:06:59

Arretez d´insistez si je vous dit que je continue^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 juillet 2005 à 22:12:41

Ouais ! Vive Yun ! :-d

Bien Uyn :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:13:59

Ca fait du bien d´être acclamé :fier:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:24:21

´Tain j´ai trouvé un petit magasin et jâi trouvé dedans des bon jeux ps1 : Tomb Raider 2 et 3,Bomberman, FFVI et VIII, RE3et MGS1 malheureusment j´avais pas assez de thune alors jme suis pris que RE3 et MGS1....

Les tomb Raider je les prend pas....Bomberman non plus FFVI est en anglais... mais pour un collection sa serais pas mal... et FFVIII je lai déjà.

OSEF? ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:39:45

Ouais :o))

Et a reprendre 20 euros et à reprendre 2 autre jeux :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:34:50

:rire: Bien trouvé :-p

shadow252
shadow252
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:02:22

Bonjour à la modération, et aux forumeurs. C´est aujourd´hui que je poste mon dernier message sur Jv.com.
Hé bien oui, moi aussi je pars ( est-ce une grande perte pour le forum?). Les raisons?

1) L´ambiance n´est vraiment plus aussi bonne qu´avant, et je ne plais plus ici.
2) Je ne supporte plus les noobs qui viennent poster des topics débiles à longueur de journée. Sans parler du language SMS insupportable.
3) Je n´ai plus envie de poster, voilà tout.

Je tiens à remercier quelques forumeurs qui m´ont fait passer 3 années vraiment excellentes sur ce forum.
Je remercie : Moog, Thanhatos, Access_Denied, Ramiel, Le chrono clan, Ultimatesnake, Mornak, Foufoutoons, Devil_John, et plein d´autres ( ça marche tjs cette phrase :p )

Bon ben, bonne continuation à tous et à bientôt...peut-être...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 12:10:02

Lol, et dans quelques années ce seront les " noobs" d´aujourd´hui qui diront ça ! ^_^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment