En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:43:10
Ben je sais pas, j´ai pensé d´abord à l´opéra mais bon, c´est en ville! Sinon y´a bien le Nür´ qu´est pas mal
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:43:48
Lui aussi il a aussi son diminutif
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:44:03
Tony
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:35
tony !: d)
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:44:56
J´ai cru que ça faisait allusion à ça la première fois que j´ai vu ton adresse En fait au début j´avais même pas capté que c´était ton adresse (j´avais pas vu ton mail sur mon adresse netscape)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:45:16
^^ Nan je l´ai pas mal pris
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 23:45:30
ok ! pour le nurburgring zizi !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:46:32
Mistho et double
Tu veux dire que tu as cru que j´étais un boulet?????
Z Il faudra juste préciser la voiture et ses caractéristiques
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:46:33
oh non pas le nurburgring tu fais trois essais ça fait déjà une demi-heure -_-
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:46:55
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:47:15
J´ai cru que ça faisait allusion au mot boulet ouais ^^ Mais ça sort d´oû en fait ce surnom Bouli ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:47:31
Raid Avec une 500Chvx ça m´étonnerait ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:48:11
Parce que je suis un p´tit bouli Ou alors on pourrait dire : bouille´li
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:49:16
C´est mignon bouli
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:49:42
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:50:00
Ca me fait penser au rouli bouli de ross dans friends
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:50:18
bon de tte façon j´vé me coucher... Good night all
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:50:21
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:50:29
Roulé boulé tu veux dire nan? ^^
raiduk
Niveau 10
23 août 2005 à 23:51:06
Mistho je vois duquel tu parles Même que chandler essaie avec janis non ? C´est génial Friends ! Allez bonne nuit...