Mistho
Apelle moi zizi ou bOuLi
Peut-être, qui sait 
Mais maintenant je connais Tony aussi et c´est un malin ^^
Sinon je pourrais dire un petit challenge qui serait par exemple :
- Mode Gran Turismo
- Circuit du monde : à définir
- Voiture au choix ne dépassant pas 500Chvx
- Nos interdit
- Pneus course durs
- Améliorations au choix ne faisant toujours pas dépasser 500 Chvx