merci merci ... et encore, j´étais pas proche de faire le tour parfait...
y´a au moins 1 virage où je pouvais gagner 2/10, et 2 autres 1/10 ... mais bon ça va 
sinon monaco ... bah je la conduis trop trop mal la M5
vais faire 3 ou 4 ieme jpense cette fois