En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:51:11
tchao raiduk
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:51:24
Bonne nuit gars ++
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:52:17
raiduk ouais c´est ça
Je vais bientôt aller regarder 24 moi
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:54:06
Tiens en parlant de 24 mon topic sur le jeu ne marche pas des masses
Z-tot
Niveau 10
23 août 2005 à 23:54:09
bon ! bouli j´fait le chrono avec l´Audi A4 Touring car en pneus durs ! @+ dans 15 minutes §
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:55:24
C´est qu´on a toutes les raisons de douter de la qualité du jeu (vu que c´est une grosse licence) Et y a pas grand chose à dire ou à montrer sur le jeu...
Bon j´y vais @+
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:55:37
Mistho j´espère que t´avais pas vu mon BIG spoiler sur 24h chrono la dernière fois sur le coin des vrais joueurs j´avais raconté toute la fin de la saison 3
Mistho
Niveau 10
23 août 2005 à 23:56:51
Non heureusement je l´ai pas vu @+ ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2005 à 23:57:48
Ceci étant dit, je vais choisir ma voiture...
Peugeot 205 T16 Rallye Car ´86
456 Cvx, entièrement d´origine, pneus course durs avant et arrière!
TonyV12
Niveau 10
23 août 2005 à 23:57:58
Bon allez je vais regarder aussi 24h chrono même si je connais la fin Je re !
Psyketur
Niveau 10
23 août 2005 à 23:59:39
euhh .. y´a un nouveau defi
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 00:04:46
c´est bon ! zizi 6.56.793 sur un tour ! photo si tu veut !
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 00:05:38
un p´tit défi Psy sur le nurburgring !
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:37
- Mode Gran Turismo - Circuit du monde : Nürburgring - Voiture au choix ne dépassant pas 500Chvx - Nos interdit - Pneus course durs - Améliorations au choix ne faisant toujours pas dépasser 500 Chvx
c ça?
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 00:08:52
tonyV12 Posté le 23 août 2005 à 23:55:37 Mistho j´espère que t´avais pas vu mon BIG spoiler sur 24h chrono la dernière fois sur le coin des vrais joueurs j´avais raconté toute la fin de la saison 3
apparement y´a pas que dans GT les "spoîlers"
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 00:09:29
oui Psy !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 00:09:52
Psy Mini défi
Z Je prend plutôt la Nissan Nismo 400R mais j´ai 509Cvx