J´ai fais au moins 6 sorties de piste sans compter 2-3 fois ou elle est partie en latte à cause de l´herbe!
Vous voulez pas prendre un autre circuit et une caisse pareille pour tout le monde? En fait c´est pas une bonne idée que j´ai proposé!
c´est pas ton chrono zizi ? ou tu t´est mangé la terre plusieurs fois ! moi le 1er tour etait parfait !
je viens de faire (1er essais) 7´05"278
J´ai fais au moins 6 sorties de pistes, pfff laisse tomber je sais pas rouler!
ok !
chrono arcade ! alors
c la même chose arcade ou pas ... enfin je fais pas la diff
psy propose le défi STP !
On prend par exemple en arcade :
- Twing Ring Motegi route- Mercedes E-190 Evo II 2.5L 16S Touring Car ´82- Pneus super tendres- Origine
nan?
ben - de 500cv sur le Nür c déjà pas malmais le fait de devoir faire tout le tour c chi*nt
le circuit de mid-field j´aime bien ... concis et technique
j´ai pas la mercedes zizi !
En mode arcade
bon on prend quoi ? la Daimler Motor Carriage de 1 ch !
psy ! zizi !? alors ?
suggestion- arcade - contre la montre - midfield raceway- voiture : castrol tom´s supra- pneus - super tendres
j´suis a 33% les gars ! donc j´ai pas beaucoup d´caisses encore !ce serait bien une voiture que tu trouve d´office !
je suis à 42%la castrol supra normalement c bon
là c´est oki pour moué Psy
pzf ! ca marche ?
voilà un premier chrono de référence ==> 1´08"862