En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ To Live For Race ~
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:04:57
Vous l´avez modifiée ou quoi?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:06:31
Yo mais je fais 1´08 ... et je galère, je sais pas jouer, autant que je le revende il me sert à rien!
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:07:47
t´as mis les pneus sur super tendres ? zizi !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:08:10
Oui!
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 01:08:42
ah 280km/h ... ok j´avais rien modifié moi
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:09:25
bah ! euh .... fonce alors ! ouais !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:09:36
Bon ça finit à quelle heure 24? Parce que faut dire à Mistho que je me retire du tournois je sais de toutes façons pas jouer donc voila!
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:10:40
non la puissance et le poids on touche pas ! mais la boite tu peut !
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:11:17
zizi !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:11:35
ça me soule franchement
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:21
la grande chicane tu la prend sans couper zizi ! essaye ! ton temps il est pas nul de toute facon ! t´as pas la pêche ce soir , c´est tout ! mais dis pas qu´t´est nul !
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 01:14:21
arfghhh 1´07"029
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:16:32
sans couper les gaz ! j´voulais dire !
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 01:18:17
ouaisssss 1´06"888 à toi z-tot
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:19:32
Laisse tomber je roula pas aussi bien que vous Sur un autre jeu peut-être Good luck
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:21:43
c´est bon Psy ! t´as gagné ! toute facon j´suis + motivé car zizi déprime grave alors j´rend la main ! t´as gagné !
toi aussi t´as gagné pzf re
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:22:46
mais non continue Je déprime pas, je constate que je ne sais pas encore rouler correctement c´est tout
Psyketur
Niveau 10
24 août 2005 à 01:23:15
ok merci
Z-tot
Niveau 10
24 août 2005 à 01:23:59
bon c´est ok
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2005 à 01:24:42
Je voudrais bien te le prouver avec mon score sur Monaco mais je veux pas gâcher le plaisir et le suspens