En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce n'est qu'un aurevoir...
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:11:07
à 14 ans ? ?? eh oh..tu vas vite me choper un coca et t´oublies la binch mon loulou . ..enfin...file là moi !
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:12:26
" file là moi" ! Bon bah, je vais boire un jus de pomme alors !
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:14:50
Vous devriez avoite honte, ce topic sert à dire un petit au revoir à Moog qui quitte la modération, et vous vous le salissez avec vos discussions
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:15:28
avoir*
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:17:15
Mistho Posté le 17 juin 2005 à 17:14:50 Vous devriez avoite honte, ce topic sert à dire un petit au revoir à Moog qui quitte la modération, et vous vous le salissez avec vos discussions
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:17:36
Je l´ai déjà remercier pour ça modération sur le forum Playstation 2 !
Hommage à toi Moogly, tu as certainement été le meilleur modérateur que je connaisse !
Mark_Knopfler
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:18:22
Mais bon, il nous a dit d´arrêter...
auron-top
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:18:32
salut moogly tu étais un bon modéro... bonne chance pour tes études
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:19:12
arff Than a loupé son 700
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:19:42
Mes mots ne pourraient jamais être aussi fort que ce que je pense de sa modération alor bon...^^
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 17:20:44
Normal... p´tit ennui maternel de dernière seconde
Revenons en au sujet : tu as bien modéré Moog durant tout ces moments ( mais je t´en voudras à vie pour avoir osé effacé mes 00/OOO )
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 17:21:14
voudrais*/effacer*...
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:21:48
Access a commis une erreur tout a l´heure il a " rappelé" qu´il avait posté une de ses photos en train de se tremousser
Tout se retrouve rien ne se perd: http://img147.exs.cx/img147/7145/imgp36108qj.jpg