Excellent mdr!!!!! Ste fin!!^^
FUUUUUUUSION
le mec en peux plus a la fin
il crie mais se marre en meme temps
Ah bah j´avais pas remarqué.
Lomab!
Pas mal la vidéo , je vois thanatos dans le role de Serge François . ..
A quand la suite avec la Guest Star...le Kinder Bueno^^
Vous devenez pas un peu tous fou ici ? Non ?
?Arikado...ça me fait penser aux Mikado...c´était bon ces trucs là^^^
Beuh ?
Bon moi je vais me coucher sinon, je vais devenir fou, comme vous !
@+ !
Aroun On a 1 jours de différence !
Arikado>j´ai un pseudo plus vieux^^
valà^^
Ah, OK !
Bon là je vais dormir pour de bon !
GG pour ton taff!^^
En fait moi je l´aurais fait bien avant toi lol, t´as du mérite ^^
Merci
Bon courage pour la suite Moogly.
Ps: de la part d´une vieille connaissance.
MooG :
est-ce que tu flooderas maintenant que tu vas redevenir un forumeur a part en tier.... enfin, pas abusément...mais genre Thana . .. ^^
Néo, faut qu´on parle . .. ^^