MDR ! !!
Elles sont terribles ses photos ^^
[Mode d´jeunz´s]
ça pète trop le styyyyylze 
[Mode Off]
Voyez comment les maisons de retraites s´occupent de nos aieux . .. il suffit de regarder l´expression qui ressort de leur visage pour comprendre qu´ils sont mal traitrés
ça ne te fait pas bizarre Moog ces derniers instants ? Le nombre de fois ou tu voudras errazer un topic par habitude ? ( nan j´ai pas dis qu etu effaçais des topics pour le fun
)