CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:13:09

ta24z Posté le 17 juin 2005 à 17:21:48
Access a commis une erreur tout a l´heure il a " rappelé" qu´il avait posté une de ses photos en train de se tremousser

ce genre de comportement est-il acceptable de la part d´un futur modérateur ? ? je crains que non mon cher

( jamais j´aurais du faire circulere cette horreur sur le net . .. :snif: )

http://www.calimero.ch/photos/pm/christmas2004/cwdata/IMGP3560.html

squeleton
squeleton
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:26:14

félicitation tu as bien modérer

meme si je me suis fais banir injustement on c bien marrer

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:44:29

LOL Access ( 1-je ne serais pas votre futur modérateur,gg Than et 2-LOL la photo!!!!!!! Vive les suisses!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:47:25

C´est toi Access´ ?

http://www.calimero.ch/photos/pm/christmas2004/cwdata/IMGP3575.html

:desole: si je me trompe ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:50:09

Y´en a plein d´autres de lui ^^

Hihi qu´est ce que je vais me marrer^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:57:02

:rire:

j´ai failli me chier dessus :rire2:

a ton age tu fais encore la fete ? ??
HaHaHaHaHa ta aps perdu le dentier dans ton verre de vin blmanc ? ? :rire:

Abused...fete du 3e age . ....j´kiffe lol :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:29:22

:hum:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:34:44

ta24z Posté le 21 juin 2005 à 10:44:29
LOL Access ( 1-je ne serais pas votre futur modérateur,gg Than et 2-LOL la photo!!!!!!! Vive les suisses!!!

t´as déjà 25 voix patate..si c´est pas être en tête ça . . :sarcastic:

hgp
hgp
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:37:49

moogly je ne t´oublierai jamais :snif: t´ètait super :ok:

allez ta24z t´est le meilleur :-d :fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 11:50:26

Merci les gens :snif:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:52:57

Access-->On va me retirer une bonne dizaine de voix d´inconnus,je serais ainsi derriere Than,et Jihem choisira je le pense ce demon.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:57:07

Avec de la chance vous alleze perdre plein de voix..je me retrouverais 1er et je vous gouyvernerez TOUS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :fou:

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:58:09

:-)

Dans quelques minutes ca sera officiel,Moog connaitre les 3personnes parmi lesquels il y´aura son successeur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2005 à 11:58:56

La tension est à son comble, mais il n´y aura pas vraiment de surprises pour qui connait le forum et ses habitués^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:51

Je ne dirais que gg thanha.

ta24z
ta24z
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:00:50

C´est midi.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:03:36

C´est pas mercredi la fin de la compet ?
bon jfume uen cigarette
et je me palce dans la logeette

j´kiffe les rimes en ete...ca rime avec la fete :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juin 2005 à 12:35:15

MDR ! !! :rire:

Elles sont terribles ses photos ^^

[Mode d´jeunz´s]
ça pète trop le styyyyylze :cool:
[Mode Off]

Voyez comment les maisons de retraites s´occupent de nos aieux . .. il suffit de regarder l´expression qui ressort de leur visage pour comprendre qu´ils sont mal traitrés :sarcastic:

ça ne te fait pas bizarre Moog ces derniers instants ? Le nombre de fois ou tu voudras errazer un topic par habitude ? ( nan j´ai pas dis qu etu effaçais des topics pour le fun :rire: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juin 2005 à 21:52:49

Ah bah au début ça va faire bizarre et je plains le prochain moderateur que je vais ennuyer souvent^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 juin 2005 à 21:53:50

^^

´fl*r* ! :-d

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment