N´importe quoi
Hello alleuh
c plus important les etudes t a bien raison
Bah, il pouvait pas faire les deux ! Ce serait impossible !
Rien à voir, ce ne sont pas les études qui me font arrêter
Ce qu´il ne veut pas dire, c´est qu´il a été viré de son poste
Ah oui, c´est vrai, il veut laisser sa place ! C´est sympa de sa pars !
Ouais la pétition lancée par Tsoko aura enfin portée ses fruits après plus d´un an de pourparlers
Cadox pour toi Than :
http://www.koreus.com/media/the-bn-movie.html
Faut que je montre ça à Néo , merci ^^
MDR avec imitation des voix d´Eric et Ramzy ^^
AHAHAHil est partit de la forêt...je suis trop MDR
Ouah énorme je suis mort de rire ! !
pardon je me suis gouréc´était ahahahahahahah et ils partirent dans la forêt
J´en avais les larmes aux yeux tellement je me suis marré
Merci Shadow ( en plus j´aime les BN j´en mange tout les jours)
C´est quoi ce truc !
mort de rire
The BN movie
j´adore le " ils se promenent-oups pardoon-dans la rue"
MDR le Oups pardon!!!^^