je sais Aroun..mais je suis vieux . .et les vieux DOIVENT regarder Derrick..c´est la triste réalité ! !
les matchs de tennis vont trop vite pour moi..à chaque fois je passe 1 heure à retrouver mon oeil de verre sur la moquette . ..quand à notre belle famille..toutes ces petites damoiselles risquent de m´émoustiller et là c´est le groupe électrogène qui me sert de coeur qui risque de lacher ! !
vie de m***** 