CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce n'est qu'un aurevoir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2005 à 14:56:25

Fievel il y avait quoi à part le film?

Des épisodes à la télé?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 15:00:01

C´est quoi ce truc ? Inconnu au bataillon :non2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:01:07

Gangdu34 Posté le 16 juin 2005 à 19:05:45
Refrain:
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Kowabunga le cri des ninjas

Quatre tortues d`enfer dans la ville
Chevaliers d`écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c`est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Pour venger Splinter, ils sortent les katanas
Ils sont les meilleurs et font la loi
Mais quand il s`agit d`s`amuser
Finit la terreur, on est là pour rigoler

Refrain

( Break Musical)

Refrain

Splinter est leur maître, leur chef, leur professeur
C`est l`ennemi fatal du sinistre Schreider
C`est grâce aux chevaliers d`écailles
Qu`un jour il vaincra dans la dernière bataille

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Quatre tortues d`enfer dans la ville
Chevaliers d`écailles et de vinyle
Ce sont des guerriers fantastiques
Ils sortent les nunchakus, c`est la panique

Tortues Ninjas, Tortues Ninjas
Tortues Ninjas, Tortues Ninjas

Refrain

j´adorais cette serie :hap:

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:03:22

:fou:

Je vais danser je reviens

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:05:40

tremousse toi bien sur le dance floor :p)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:29:26

Fievel c´était une sorte de souris il me semble avec un chapeau...il me semble qu´il était fringué en cowboy^^

y´avait une série Moog

morash
morash
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:08:17

Lol Taz :rire:

Salut ici !

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:12:53

Pfiou il faisait chaud mais j´ai groové comme un beau diable^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juin 2005 à 16:18:53

Imposteur ! !! :mort:

Il faudrait aussi, un jour, donner une définition à groover :sarcastic:

ta24z
ta24z
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:48:34

Bah tu sais d´ou ca provient ( vive le journal du hard ^^)

J´explique aux autres?^^ hum...Non vaut mieux pas restons grooveur

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:49:37

groover;

anglicisme, verbe 1er groupe

onduler son corps nonchalament tel un pingouin unijambiste afin de séduire la gente féminine en général sans le moindre succès.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:50:38

ta24z Posté le 17 juin 2005 à 16:48:34
Bah tu sais d´ou ca provient ( vive le journal du hard ^^)

J´explique aux autres?^^ hum...Non vaut mieux pas restons grooveur

quoique la version de mossieur Taz semble quelque peu plus " hot" ! ! ^^

Lomab
Lomab
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:50:50

Je peux en temoigner : C´EST VRAI ! Pas le moindre succes !

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:02:08

Bonjour tout l´monde ! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:03:29

C´est censé être un au revoir pas un " je raconte ma life" :nah:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:05:35

lomab Posté le 17 juin 2005 à 16:50:50
Je peux en temoigner : C´EST VRAI ! Pas le moindre succes

:oui:

y a une photo d´ailleurs de moi qui circulait jadis oul ´on me voit me trémousser :sarcastic:

:hello: Arikado

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:05:35

lomab Posté le 17 juin 2005 à 16:50:50
Je peux en temoigner : C´EST VRAI ! Pas le moindre succes

:oui:

y a une photo d´ailleurs de moi qui circulait jadis oul ´on me voit me trémousser :sarcastic:

:hello: Arikado

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:06:39

Salut Access ! :) Alors, comment ça va ? :)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:07:47

bien merci..il fait 30° au bureau..je vais finir à oilpé . .on a déjà pu virer la cravate..c´est plus supportable

Arikado
Arikado
Niveau 12
17 juin 2005 à 17:10:02

Il fait chaud aussi à Lyon ! :mort: D´ailleurs je vais me boire une bonne bière ! :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment