CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:18:56

Mon mini test, j´espère qu´il te plaira :

" Autrefois, Kratos était le plus jeune et le plus courageux des capitaines de la terrible armée Spartiate. S´il commença sa carrière avec 50 soldats, ses qualités de chef lui valurent rapidement le commandement de milliers d’hommes. Cruelles, ses méthodes se révélaient d´une efficacité redoutable et Kratos se faisait craindre dans tout le pays.
Kratos avait soif de pouvoir, ce qui allait précipiter sa perte.

L´armée spartiate de Kratos va trouver plus fort qu´elle. Des barbares sanguinaires... Quand Kratos est sur les deux doigts de se faire couper la tête, il implora en désespoir Arès, le Dieu de la Guerre, en lui offrant sa vie en échange de l´élimination de ses ennemis.

Privé de son âme, Kratos devint plus cruel encore, écrasant des armées entières et brûlant des villages avec femmes et enfants. Mais le prix de ce pouvoir était trop lourd à payer, même pour le Spartiate. Il décida de rompre le pacte, mais n´en resta pas moins hanté par les visions de sa rage meurtrière qui le poussaient peu à peu dans la folie. La seule manière de mettre un terme à ce cauchemar devenait de plus en plus évidente : tuer le Dieu de la Guerre"

Graphisme :

:d) God Of War est magnifique. Des décors supers et variés. Les personnages sont vraiment bien modélisés. Le jeu est très prope. Sans une trace d´aliasing ni rien. A noter des murs invisibles...
Un des plus beaux jeux sur le monolythe noir de Sony.

Jouabilite :

:d) Une jouabilité parfaite, Kratos se controle facilement et les coups s´enchainent parfaitement. A noter que la caméra est fixe, mais ce n´est pas grave car il n´y aucun problemes de caméras.

Durée de vie :

:d) Seulement 10h00 de jeu, mais rien à rougir de son concurrent direct qu´est Devil May Cry. Quand c´est bon c´est toujours trop court. Mais le plaisir est là pour recommencer le jeu, des tonnes de Bonus sont à la clef.
De plus un mode Challenge est au rendez-vous une fois le jeu fini.

Bande son :

:d) Les musiques collent parfaitement à l´univers. Des voix Françaises plus que correct.

Scénario :

:d) On a vraiment envie d´en apprendre d´avantage sur ce personnage étrange qu´est Kratos. Qui est-il vraiment ? Que cherche t-il ?

Verdict :

:d) Reprenant habillement plusieurs genres comme Shemue ( QTE), Devil May Cry ou même Prince Of Persia, God Of War devient La référence en terme d´action sur Ps2. Essayez le jeu et vous ne lacherez pas la menette si facilement.
Le dévellopement de GoW aura duré 4 ans mais le résultat est là. Bravo !

Les plus :

:ok: l´Antiquité grecque :coeur:

:ok: Jouabilité exemplaire
Les combats sont jouissifs avec ses coups riches et variés... Ah que c´est fun de poignarder la gueule d´un Minotaure une fois qu´il est au sol ou même de couper la tête de ses adversaires.

:ok: Realisation au top

Kratos... Que de mystère...
Pourquoi a t-il la peau grise ? Pourquoi est-il aussi violent ? Tant de questions...

Les moins :

On peut regretter le manque de Boss
Euh...

Vivement GoW II. Mais pas dans 4 ans, .

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:19:11

Merci pour le teste :ok:
ça donne envie :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 juin 2005 à 12:25:10

Moi qui ne suis pas super doué pour les jeux d´action, j´avoue que j´ai immédiatement accroché à ce jeu ! Magnifique, très jouable et finalement varié ( pas que des combats, level-design très bon, énigmes simples mais pas simplistes, idée de gameplay sympa), héros charismatique, violence classe et musique entrainante, bref que du bon, les défauts étant minimes ( pas de lock, très court)...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 juin 2005 à 12:26:55

Il me fait aussi parfois penser à Soul Reaver en plus " action" .

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:42:43

De rien pour le test Shadow252, celà me fait plaisir. ; -)
Franchement, tu ne seras pas déçu... Si tu l´es, bah tu seras LE 1er joueur a avoir été déçu de God Of War... :rire2:

Tu as bien résumé GoW Tofraziel ! :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:57:18

:up:

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 juin 2005 à 14:01:33

:salut:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:02:31

Salut, comment vas-tu ?

Tu as bien avancé ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:13:39

:up: pour le meilleure jeu d´action de la ps2!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:14:25

:ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:15:42

foufoutoons quest ce qui ta le plus plu dans ce jeu??? moi le coter strategie un peu a la tom raider!!

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:31:52

:up: :up: :up:

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:18

Pas du upage intensif s´il vous plait :non:

djidane57
djidane57
Niveau 20
27 juin 2005 à 16:08:23

là j´ai pas trop joué mais je suis dans les falaises de la folie(si c´est le nom exact lol)

callveen
callveen
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:21

Heu... j´le trouve quand même assez aliasé, moi, ce jeu...

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:28:27

Ah bon, j´ai lu qu´il n´y avait pas un " pet" d´aliasing. On m´aurait menti?

callveen
callveen
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:30:09

Et les certains effets d´eau sont tout beuark, mais là, je chipotte...

callveen
callveen
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:24

Parce qu´a part ça, c´est une pure merveille!

shadow252
shadow252
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:31:59

Vu que je vais revendre mon MGS 3 Pal ( Caca), je vais ptetre me le prendre.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:43:11

Je vient de me le prendre ( 63 € : / ) et avec une etiquette dessus en neerlandais c´est abuser ca!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment