En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:14:36
J´attends de vendre mon MGS3 à un bon prix
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:15:25
Tu le vends à un particulier ? Combien ?
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:17:26
Oui, à un particulier. Je pense le vendre une 30aine d´€.
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:14
Oki !
Tu verras God Of War est vraiment excellent. ^___-
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:19:34
Vivement Tekken 5 tiens ^^ !
---0-0---
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:20:17
foufoutoons tu l´as fini gow ?
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:21:07
N´empêche, j´arrive pas à croire que je vais revendre mon MGS 3 pal Oo
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:05
Oui je l´ai fini ---0-0--- .
Ah ouai mais bon, quand on a besoin d´argent.
De toute façon, je ne garde jamais mes jeux longtemp... ^^ Bientôt God Of War ou même MGS3 sera revendu pour d´autres, ainsi de suites... ^^
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:26:55
Pour mon MGS 3 pal, c´est surtout que le 50hz optimisé passe vraiment trop mal par rapport à la version US.
gossedu93
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:28:39
ya pas d´option 60hz ds la version PAL
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:29:33
Nop, comme pour la majorité des jeux de Konami ( en général les gros jeux...), il n´y a que du 50hz optimisé.
-red-13-
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:39:03
je pas mal envie de me lacheter ( god of war ) je voudrais savoir si il est aussi bien qu´on le dit et si il n´est pas trop dur car je vais lacheter avec un pote ( 30euro chacun) et il veut un jeu facil car il n´est pas très fort
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:40:32
Il y a plusieurs mode de difficulté donc avec le mode facil, ça sera bon si il n´est pas tellement fort à ce type de jeu.
foufoutoons
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:42:00
Page 53, j´ai fais un mini-test.
-red-13-
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:43:27
ok merci
shadow252
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:44:47
Alors, voix US présentent dans la version pal?
bart-man
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:06:55
Je suis coincé dans la salle où la statue d´Hadès sort de l´eau et je sais pas ce qu´il faut faire. Vous pouvez m´aider ?
gossedu93
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:10:08
tu dois plongé ds l´eau et tu verras Shadow252 ba ou apramment si tu met ta ps2 en anglais