gossedu93, tu as touts les Bonus ou pas ?
il me manque le mode god à finir pour tous les avoir par contre si tu recommence tes armes et tes niveau reviennent à 0
suis bloqué après avec eu le crane du fils de larchitecte comment sortir de la? Ya le grillage qui bloque
tu dois d´abord obtenir les 2 boucliers de toute façon la grille ne se réouvrera pas
merde alors jai le crane ( cest mille fois plus loins que tes boucliers) que faire
Je viens de mater le Makin Of, vraiment excellent.
Environ 4 ans de dévellopement...
pour arriver à un tel resultat,le jeu n´a certainement pas du été developpé en un an,comme les POP
Oui c´est sûr. ^^
Bon je vais me faire le défi des Dieux.
que la force soit avec toi
La force n´est pas vraiment avec moi, je ne fais que de recommencer le niveau 2, mais je vais y arriver au bout de niveau quoiqu´il arrive... ^^
allé allé tu peux le faire
C´est possible Docteur ?
Car il y a moin 10 plate-formes avec des centaines de monstres dessus, en plus il y a un temp.
Arghhhhhh j´y suis presque...
C´est bon, niveau 3 !
Kratos se reveille en MOI...
ejecte les c + facil et arrache bien lentement les ailes de ces satanés harpies
mais tu sombre ds le coté obscur dis moi
Argh les nerfs, au niveau 3, il me rester 1 vase...
Moi du côté obscure, non du tout...
allalaala pourtant c pas difficil