ta24z Posté le 27 juin 2005 à 20:39:32
callveen Posté le 27 juin 2005 à 16:27:21
Heu... j´le trouve quand même assez aliasé, moi, ce jeu...
N´importe quoi,t´as bu toi
Ah ouais, t´as raison, c´est pas de l´aliasing, c´est des escaliers spéciaux pour aider les rats a grimper sur les bateaux quand il pleut trop fort... 