CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:07:35

Tu ne peux pas le mettre en hauteur donc par logique il ne peut qu´être par terre. :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:12

fo le mettre ou le petit alors foufoutoons??? repond vite stp merci

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:22:53

Je ne me rappelle plus comment faut tout placer, dsl... ^^

Mais petit conseil, place d´abord les grandes pierres.

Et si je me souviens bien, la pierre en forme de T se place vers le milieu, juste en dessous d´un cube en l´air, si tu vois où c´est...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:26:43

merci mais moi il me reste tj le petit carre est en lair jai tj un trou aider moi!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:55

De tte si je me rapelle bien, il restera un trou en l´air. Mais ton petit carré, tu dois le placer en bas, il y a bien un trou en bas ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:36:41

Bon dsl j´y vais moi +++ ^^

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:40:06

non ia pas de place AIDERT MOI svp ! !

albator58
albator58
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:06:40

lu, je suis au defis d´ Hades, la ou il faut tuer les hommes/cheveaux dans les cercles, une fois tous mort, une porte en haut a gouche s´ ouvre mais, on grimpe, continu le chemin, et la on ouvre une porte.
Lorsque l´ on rentre on se retrouve dans un couloir avec ds parties u sols qui disparaissent et réaparaissent, le premier est facile, mais le deuxieme m´ ennuit vraiment. Impossible de le padder...

Si quelqu´ un avait une ch´tite astuce . .. merci

albator58
albator58
Niveau 3
29 juin 2005 à 15:06:40

lu, je suis au defis d´ Hades, la ou il faut tuer les hommes/cheveaux dans les cercles, une fois tous mort, une porte en haut a gouche s´ ouvre mais, on grimpe, continu le chemin, et la on ouvre une porte.
Lorsque l´ on rentre on se retrouve dans un couloir avec ds parties u sols qui disparaissent et réaparaissent, le premier est facile, mais le deuxieme m´ ennuit vraiment. Impossible de le padder...

Si quelqu´ un avait une ch´tite astuce . .. merci

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:10:31

albator au deuxieme jai vraiment galerer mais en faites jai fait un double saut et ensuite jai fait carrer comme sa tetaque mais tavance ausii!!

moi je suis coincer juste apres le collier dera dans une salle ou il i a plein de pique qui sorte des trou dans le sol si quelqun pouvait mexpliquer se quil fo faire sa serai sympa!!!

merci

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:22:53

helphelphelphelphelphelp

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 juin 2005 à 15:33:20

tu sors la caisse, et tu fais des charges ( R2 + X) pou la pousser vite et loin, a la fin tu montes dessus et saute sur la plateforme en hauteur avant que les pics te tuent

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:39:35

La durée de vie du jeu est peut-être suffisante alors.... ^^

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:49:20

oui moi je trouve que la durée de vie est assez bien :)

je suis au niveau du styx ! la fin est proche je sens ! non ?

moi je lui mettrait 19/20 à ce jeu ! 1 pitit défaut : pendant qu´on attaque un monstre, sa ne lui coupe pas son attaque alors on se fais bien niquer^^
:-p

sinon excellent :coeur:

j´adore :content:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:51:51

Tu es ou précisement ?

Il n´a pas vraiment de defaults ( Si c´est vrai, essaye le :rire: ) , si on veut en trouver, on peut toujours chipoter... ^^
Comme les Boss, il y en a pas assez ou autres.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:16

( SI c´est vrai, essayez-le)*

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:00:15

Je vous laisse les mecs, je reviendrais dans deux semaines, je pars en vacances. ^____^

Ne laissez pas couler le topic officiel de GoW, continuez à parler de ce jeu et à aider les personnes qui sont coincés.

:bye: et bonnes vacances à tous. :)

kurikurikururin
kurikurikururin
Niveau 1
29 juin 2005 à 22:03:22

god of war? on dirais plus god of sex!

kurikurikururin
kurikurikururin
Niveau 1
29 juin 2005 à 22:06:14

ce jeu là est malade! aller vous l´acheter tout de suite!

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:43:07

je l´ai déjà :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment