lu, je suis au defis d´ Hades, la ou il faut tuer les hommes/cheveaux dans les cercles, une fois tous mort, une porte en haut a gouche s´ ouvre mais, on grimpe, continu le chemin, et la on ouvre une porte.
Lorsque l´ on rentre on se retrouve dans un couloir avec ds parties u sols qui disparaissent et réaparaissent, le premier est facile, mais le deuxieme m´ ennuit vraiment. Impossible de le padder...
Si quelqu´ un avait une ch´tite astuce . .. merci