salut, je vous demande votre aiide
En effet, j´ai un probleme., je suis bloqué
Je suis dans la salle aux pics, ou l´on tire un levier, qui ouvre une grille qui contient une pierre que l´on doit deplacé en un temps limité car a la fin, des pics surgissent du sol. j´arrive a tiré la caisse, la poussé a coup de pied et a la mettre sous ´endroit que l´on doit attiendre, mais je n´arrive pas a l"attiendre" !
aidé moi