CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:33:59

kurikurikururin
Posté le 29 juin 2005 à 22:03:22
god of war? on dirais plus god of sex!
-------------------------
Bof du sexe yen a pas beaucoup dans le jeu...

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:40:50

Ya pas de sexe dans ce jeux !

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:01:09

Faut pas déconner non plus, y a une peite scène avec les nayades

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:14:13

Si tu parle du bisoux dans l´eau avec les Nayades.... :sarcastic: ^^

kratos033
kratos033
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:10:37

pouvez vous m aider cke la je suis bloké alors :
je suis dans une piece ou il y a 2 minautore a battres un fois battus un levier est a coté des qu´on le tire des dales sortent de l eau et amenent en haut pres d une statue c est la femme de poseidon et je ne sais pas ce k il fo fer a ce moment la merci de m aider @@@@@@@@@@@@@@++++

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:16:25

Tu active l´interrupteur, tu plonge dans l´eau et tu verras une ouverture sur la gauche du dernier pilier, tu rentre et tu attend que le pilier redescende

kratos033
kratos033
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:19:30

ok man t trop sympa ! !!!!! :ok: :merci:

best_friend
best_friend
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:24:53

salut pouvez vous m´aider je ne sai pa ce kil fo faire o moment ou la femme est suspendu a la corde!!

kratos033
kratos033
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:25:17

je suis vraiment mauvais une fois dans la piece ou il ia le cristal kes k il fo ke je fasse ? ????

kratos033
kratos033
Niveau 1
30 juin 2005 à 21:29:15

TU SAIS UN FOIS KE TU AI REMONTÉ KES K ON FAI , ,?

best_friend
best_friend
Niveau 5
30 juin 2005 à 21:30:12

aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!

djidane57
djidane57
Niveau 20
01 juillet 2005 à 19:06:24

:salut:
ca y est j´ai terminé GOW(je sais j´ai pris mon temps :lol: ),comme c´etait relou de proteger la famille :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 19:14:59

Pour God Of War c´est ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 19:30:09

salut, je vous demande votre aiide

En effet, j´ai un probleme., je suis bloqué

Je suis dans la salle aux pics, ou l´on tire un levier, qui ouvre une grille qui contient une pierre que l´on doit deplacé en un temps limité car a la fin, des pics surgissent du sol. j´arrive a tiré la caisse, la poussé a coup de pied et a la mettre sous ´endroit que l´on doit attiendre, mais je n´arrive pas a l"attiendre" !

aidé moi

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:33

j´ai terminé le defi des dieux

nutss1
nutss1
Niveau 1
02 juillet 2005 à 10:42:21

salut!

qqun peut m´aider je suis bloquer dans une sale ou fo mettre des bouclier sur un mure ! !!!!! ya une porte qui tourne mai je c pa comment faire pour la bloquer!!!!!!!
svp aider moi :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:16:52

Hee c´etais pour demander y a vraiment pas moyen de sauvgarder dans les defis des dieux?

Florent-Pagny
Florent-Pagny
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:17:40

Ouais man, j´ai fini le jeu!!!!!

Franchement kratos, a trop la classe man, sur son trone.

Ouais man, je l´ai fini en 8h, c´est trop court man. Mais j´y retourne man, en divinité.

nutss1
nutss1
Niveau 1
02 juillet 2005 à 15:48:23

pouvez vous maider???
je suis bloquer dans une salle ou ya de lau au fond et une statu mai jarrive pa a en sortir . c la sale ou quan d tu appui sur un levier ta des escalier quaparaisse pour pouvoir aller voir la statu ! !!
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 16:19:28

la reponse est au dessus, cherche un peu . .. :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment