C´est facil de dire celà, tu l´as fini...
t´inquiètes pas bientot ce sera ton tour
IL y a combien de minotaures au nivo 4 ?
Mince, il ne m´en rester plus qu´un...
Je suis au niveau 5 là. IL n´y a pas moyen de sauvegarder ? ^^
foufoutoons un conseil pour le défi des dieux, garde ton Courroux Divin pour la dernière mission...
à ouai commen sa se passe niveau sauvegarde
Ya pas de sauvegarde tu fais tout d´un coup sinon.....
Foufou : quand tu auras bien fini le jeu, tu pourrais faire un test du jeu?
Je viens de finir le jeu aujourd´hui Shadow252.
Tu veux que je face un test ici ?
Foufou : Si ça ne t´embête pas
pas mal mon pseudo non?
Multi?
Non celà ne m´embete pas, justement j´appréci.
Un mini test ou un grand test ?
Un petit. Je n´ai pas envie de monopoliser ta soirée
Bon ok !
Il n´y a pas de soucis. Je m´y met... ^__-
Je l´ai casiement fini. Mais je préfére te le donner demain matin. Pour un travail meilleur. ( Modifier, corriger les fautes etc...)
Moi j´y vais, !
Comme vous l´avez presque tous le jeu ( en fait je pense ) est ce qu il est long a finir ?
Environ 10h la première fois