CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:00:40

Yamichaos => à gauche il y a un endroit où il ne peut pas t´attaquer sauf vers la fin quand il a la tete aux yeux jaunes :ok:

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:01

quick silver tu aréte le temp et tu lui défonce la téte.ta fé un code pour avoir tou sa?ta toutes les armes?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:02:15

jé toute lé arme et je ne fé pa de code
sinon un coin a gauche....fodra ke ej voi

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:02

Faut juste faire gaffe a la glace qui tombe du lpafond, je crois que c´est la seule attaque où tu te fait toucher

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:02

pour él arme ej maitrise assé bien Rebellion,agni et rudra et Beowulf

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:06:18

haha la seul foi ou jé accédé a cerberus je me sui pri toute la glace dan la gueule---> résulta:jsui mor,mé ( preske)2 barre de vi y son apssé

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:06:46

Rebellion et Beowulf c´est un peu les meme attaques, moi j´adore Agni & Rudra

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:07:43

moi ossi,mé unikemen avec swordmaster(lé cou suplémentaire son top) en revanche je n´aime pa tro nevan

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:23

moi non + :non2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:31

oula ca me fé pensé kel doi etre TRES chiante en DmD et en EoH cel la....o put1 usper ca promet

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:48

ha je croyé ke tu parlé de l´arme :)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:10:46

je parle de l´arme ossi :)

DMC Trailer Theme - The Devils Cry

I´ll steal your soul for a second chance
You will die, come what may
Your soul makes me stronger
In your life you´ll breathe no longer

Fade away in a quest for life
Until the end, don´t judge me nice

Searching for the cure for soul´s demise
Reap the tears of the victim´s cries
You´ll need more to kill the suffer of a
Brother demon, that´s a purely wonder
Kill before the time, kill them all

Blast out the righteous mark
Serving justice that dwells in me.
Nothing comes as far as the eye can see
The eye can see
The eye can see
The eye can see

We are falling
The night is calling
Tears inside me
Calm me now

Bless me wisdom
Live for eternity
All it, I see
The freedom reign

We are falling
The night is calling
She is somebody
Showing me signs

Midnight is haunting
Wait softly, slowly
Show me wisdom
Show me, please

Bless me wisdom
Live for eternity
All it, I see
The freedom reign

Praised to my father
Blessed by the water
Black night, dark skies
The devils cry.

excusé moi de ce cou la mé javé envi je l´écoute et voila l´effet ek ca me fé ; )

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:11:13

l´arme aussi est chiante, mais le boss est assez facile en royalguard

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:20

en royal guard :gne: hé bé...cé pluto en quicksilver et en dople ganger kel é facile

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:12:48

Le jeu devient assez facile avec le royal guard. Il est même indispensable en DMD.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:13:24

:gne: je lé test et jaime ap du tt

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:24

allon bon ya plu personne

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:19:24

:coeur: The Devil´s Cry,elle est excellente cette chanson

Le royalguard a pas du tout de style mais il est fort quand tu le maitrises

shadow252
shadow252
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:16

Le royal guard, pas de style? Dante est ultra classe quand tu maitrises le style.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:21:17

oué The devil´s cry é éxélente surtou pendan la scène du débu de la mission 8(je nen di pa plu)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment