En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'aide Devil May Cry 3®
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2005 à 19:07:52
vegeto_onizuka Posté le 03 mai 2005 à 19:05:14
salut j´aimerais savoir qu´est qu´on gagne en bonus quand on finit devil may cry 3 en normal! lol
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:22:50
tu gagnes un costume, et des photos
KingNemesis
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:41:37
re
Yamichaos
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:42:09
héhé,mon pseudo marche a merveille ; ) fé pa le con avec
KingNemesis
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:42:34
oki doki lol
Yamichaos
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:43:18
meme si on peu ^pa dire ke je l´utilise
KingNemesis
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:43:31
Bon je croit qu´on parler que de dmc3 ici c sa pâs q´autres chauses ?
Yamichaos
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:44:16
ba plu tar ; ) je vé me couché @+
KingNemesis
Niveau 9
03 mai 2005 à 22:46:06
Bonne nuit
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:11:00
slimchacha
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:08:26
salut je suis bloqué dans le niveau du léviathan.... Je sais pas quoi faire à chaque fois je reviens dans l´estomac ! J´ai eu la boule bleue en tuant tous les monstres dans la salle de la rétine mais là je pète un cable séiruex ! !!!! merci de m´aider
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:23:26
tu reviens en arriere et tu mets la boule bleue la où ya une sorte de vitre où tu vois de " glandes" ( g pas trouvé d´autres mots^^) et la tu bats le boss
starfihter
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:25:07
Arf jvous retrouve partout ^^
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:27:06
comment sa partout
KingNemesis
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:17:03
lu yamichaos sa va ? Koi 2 9 ?
KingNemesis
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:17:57
koi GNE ? ?
KingNemesis
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:18:49
c moi c juju
devil_john
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:14
euh tu parles tt seul??
yami est pas tjs la tu sais t´as pas son msn, se serait plus simple