si la je lui parle sur msn
lol oki
cé jsute de koi utilisé mon vieu pseduo tou rouillé ^^
arf fô pas ke sa finisse en flood
ou sa du flood ?
non tkt ; )
ok
Bon ici on pe parler ke de dmc3 c sa ?
dite moi:combien lui métté vou a ce jeu ; ) moi un bon 19/20
Moi 18/20
moi aussi.
27/20
non jmettrais 19
se ki est graphisme et style sa c super
Les un pe courtes ou pas assez
en plus je lé attendu tro longtem pour lui foutre en dessou ; )
difficulter c dur mais ke de temp en temp 2 a 3 foit dans le jeu
tout a fait long pour celui ki veut tt avoir S et tt les costumes
pui bon:tu aime le recommencé donc cé long;)
c dur a gerer les sous lol c chere les truc