En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic d'aide Devil May Cry 3®
devil_john
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:05:34
mééééééé
shé pas comment jvé m´y prendre et j´ai pas envie d´utiliser mesetoiles vertes
gossedu93
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:06:47
tu m´oré dit en DMD mais en dure en + t´a pas besoin d´utilisé tes étoiles tellement il est facil
devil_john
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:08:04
mais j´aime pas avec ses betes pas gentille qui me saute dessus et il me touche je sais pas comment...
mais bon c plus la flemme
gossedu93
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:09:18
ça viendra avec le temps
devil_john
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:10:44
croisons les doigts
gossedu93
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:11:20
ha bon
devil_john
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:12:17
le pire sa va etre en dmd je sens
gossedu93
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:13:49
hoooo que oui moi je te le dis j´ai abandonné à la 3 ème mission tellement ça m´a saoulé mais bon il faut dire que je l´avé fini 2 fois d´affilé alors au bout d´un moment
devil_john
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:02
c sur
devil_john
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:10:16
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:08:33
qui a besoin d´aide??
gossedu93
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:14:35
aparamment tjr personne
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:16:51
c dommage
gossedu93
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:17:56
devil_john
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:27:47
j´aime aiderles gens
gossedu93
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:54:09
comme pas mal de monde
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:50:21
waouuuuu dmc4
import_tuner
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:51:33
devil_john.
C´est clair DMC4 a l´air de tout casser...
ifrit93
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:56:09
Il n´a pas l´air de tout casser, il va tout casser
devil_john
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:57:10
import et ifrit
c clair il va tout dechirer au fiat ils ont annoncer une date??