CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

Caim91
Caim91
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:15:29

jai cré un sujet et il a ete effacer ses nul jai meme pas pu voir la reponse.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:18:11

a OK.oué sa marche avec du 50hz moi je jou avec.

Caim91
Caim91
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:21:32

MERCI INFINIMENT!!!!Je l´acheterai bientot(je vien dacheter mgs3 y a 5 jours).

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2005 à 17:22:54

aucune idée j´ai la version jap, d´ailleurs j´ai rejoué à DMC1 en PAL c´est vrai que ca se traine

pour le boss niveau 9, si c´est la femme qui danse, il ne faut pas s´approcher d´elle quand elle fait sa danse, des qu´elle l´a fini tu t´approche et la frappe généralement tu pourras pas mal l´enchainer, apres qq coups il va y avoir comme une ombre autour d´elle, il faudra fuir en sautant avant que celle ci ne t´enferme

elle n´est pas tres compliquée en fait, au début tu ne peux pas trop lui faire mal au flingue,il faut donc s´approcher à l´épee, mais attention car elle a deux attaques qui font mal au corps à corps, la danse et l´autre dont je me souviens plus
il faut juste apprendre le timing de ces attaques pour les prevoir et l´attaquer au bon moment

ces attaques à base d´éclairs sont assez facil à éviter

foutu2
foutu2
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:42:20

Salut a tous t la yami ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:30:50

personne ne veut d´aide :question:
:snif:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:32:02

Devil Courgette ? :rire:

Apparemment personne n´est bloqué pour l´instant.

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:41:14

bah koi??
j´aime bien moi :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:46:08

C´est original ^^
Je vois pas trop une courgette-démon, quoique peut etre dans DMC4...

devil_john
devil_john
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:49:24

justement il faut se mefier de la courgette demon qui peut te tuer si tu la fait en ratatouille :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:52:01

ca tombe bien, je prefere la courgette-démon farcie au plomb :fou:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:56:36

tu sera malheureusement transpercé de par mon concombre a la lame acérée avant de me toucher :fou:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:58:31

Aïe ! Aïe !
Ca par un peu en courgette la !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:01:40

ne me confonds pas avec cette sucette!!! :fou:

bon j´arrete :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:27:25

:up:

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:56:23

Salu Les jeuneS
Sa Farte ?
J´Espere ! !!!!!
Moi Jen SuIs Au MiLieu Du JeU Avc La feMMe Et PleIn de ChaUve SoUrIs AutoUr DeLle ( Je Fais Le Jeu en Mode Normal)
JaRivE PaS A lA Tuer ! !
Si VoUs PouRrieR MaIdeR :svp: :merci:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:17:43

Tu tire dedans en esquivant les attaques, une fois pres d´elle tu l´attaques à l´épée en faisant attention ! Quand elle a presque plus de vie, elle vient t´embrasser pour te piquer ta vie, quand elle est pres de toi, tu fais un double-saut et tu tires pour ralentir la chute, elle ne bouge plus, profites-en pour atterir e ndonnant un gros coup d´épée et en enchainant et ainsi de suite.

foutu2
foutu2
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:06:44

Yami je c ke t la ou te cache tu est salut a tous

foutu2
foutu2
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:09:10

Devil courgette je veux de laide en plus a endroit facile je croit lol Mais je trouve pas..!!!

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:13:04

bah t´es coincé où?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment