aucune idée j´ai la version jap, d´ailleurs j´ai rejoué à DMC1 en PAL c´est vrai que ca se traine
pour le boss niveau 9, si c´est la femme qui danse, il ne faut pas s´approcher d´elle quand elle fait sa danse, des qu´elle l´a fini tu t´approche et la frappe généralement tu pourras pas mal l´enchainer, apres qq coups il va y avoir comme une ombre autour d´elle, il faudra fuir en sautant avant que celle ci ne t´enferme
elle n´est pas tres compliquée en fait, au début tu ne peux pas trop lui faire mal au flingue,il faut donc s´approcher à l´épee, mais attention car elle a deux attaques qui font mal au corps à corps, la danse et l´autre dont je me souviens plus
il faut juste apprendre le timing de ces attaques pour les prevoir et l´attaquer au bon moment
ces attaques à base d´éclairs sont assez facil à éviter