avant que vergil arive jme transforme en démon je l´explose au corp a corp apré quand il ya les petite bestiole je fait le ménage avec le lance roquette.
et quand vergil arrive je fait toujour la brute au corp a corp et quand il y a les bestiole soit je fait le double saut et je tire avec les flingues ou je ressort le lance roquette.
tu utilise quoi comme style?