ah ce ke je faisais au debut mais tu te rends compte que t´en a pas bocoup besoin pour ce modeparcontre pour en DmD v
merde g ripé
je reprends. ..va falloir en avoir pleinet aussi des eaux benites
Moi ca me saoule quand je suis bloqué et que j´arrive pas à avancer d´un poil en une semaine. Je sens que la code va bientot servir
quel mission t´est bloqué treizeXIII?
n´utilise ps le code maintenant
g vu aucun codes !
si y´en a un sur jv je crois
ben la mission où il faut battre tous les boss, en normal elle était pas trop dur, mais la... :s
moi g une tech c de battre le ver, agni&, cerberus, les 2 faucheuses et l´estomac du leviathan et sa passe tt seul
et pour cerberus, tu te met a gauche ds une sorte de coin et il peut pas te touchre, sauf avec les pics qui tombent
oé moi g fini le jeux en facile mai la fo ke je recommence en difficile car c assé simple kelkun a besoin d´aide ou kelkun et sur le forum ? ????
ce jeu est-il valable à acheter?
la reponse est que si tu aimes le genre tu dois absolument l´avoir
nobody needs helps??
aparamment non
dommage ^^
tu l´as fini a fond??
j´ai abandonné le DMD à la 3ème mission mais je m´y remetrai peut-être + tard
j´en suis tjrs a la mission 19 en dur g la flemme de la faire et de me taper arkham
arckham la flemme en dur contre lui laisse moi rire