CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic d'aide Devil May Cry 3®

foutu2
foutu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:38:19

c la mission 6 je croit.c´est l´asecnseur ki va du haut de la tour a tou en bah de la tour.

foutu2
foutu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:45:33

non c bon g trouver.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:48:08

Tu vois le topic d´aide ca marche meme quand il n´y a personne pour te répondre...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:52:13

faut dire que vu la fréquence des réponses..le pauvre vieux a le temps de finir le jeu 10 fois :sarcastic:

zoko310
zoko310
Niveau 1
29 avril 2005 à 14:59:55

Salut qqn pourrait m´aider? je suis bloqué a la mission 19 je ne sais pas quoi faire apres avoir obtenu le machin spacio temporel..
merci

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:10:52

tu retourne la ou tu a détruit les miroirs pour tuer les monstres et la ya une statue dorée tu pose l´objet dessus.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2005 à 15:10:59

tu sautes dans le miroir pour revenir en arrière je crois

shadow252
shadow252
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:13:50

Et ensuite, tu vas te faire le boss le plus moche jamais créé.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2005 à 15:15:10

bah il est raccord avec le style du jeu^^

boboloco
boboloco
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:28:20

Salut!

Au boss du niveau 9,la gonzesse la,bah a chaque fois il lui reste un millimétre de vie,elle vients vers moi,elle m´embrasse et me chope toute ma vie,comment eviter cette attaque?

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:30:13

tu te transforme en démon(je crois) ou alors dés que tu vois plu les chauves souris qui lui tournes autour tu recul et tu lui tire dessus.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 avril 2005 à 15:31:01

Fuis-la, lol
reste à distance, tire au flingue, et ne t´approche pas si elle s´avance vers toi

boboloco
boboloco
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:31:44

ok,mais a chaque fois elle ma rattrape cette pute!

je

boboloco
boboloco
Niveau 5
29 avril 2005 à 15:32:21

vais essayer

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:35:17

petite question qui a réussi a faire marcher ce code:

Pendant que vous jouez, appuyez sur L1 sur la deuxieme manette. Vous pourrez alors tout faire ( obtenir 99999 orbs, augmenter les syles à niveau 3, devenir invisible, invincible...).

je vien d´essayé ( j´ai le droit j´ai fini le jeu.lol.)et j´arrive pas a le faire marcher.

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:05:21

je connaissai pas ce code :question: donc c peu etre un fake :sarcastic:

Cgericcoo
Cgericcoo
Niveau 2
29 avril 2005 à 17:10:23

comment battre le boss de la mission 9 parce que elle me casse les couille a jaque foi je lui tire dessu comme un dingue et sa ne lui fait rien aider moi svp

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:11:15

sa vient de:

http://magicrpg.free.fr/pages/index.php?rub=dmc3&page=astucesdmc3

Caim91
Caim91
Niveau 6
29 avril 2005 à 17:11:23

Jaimerai lacheter

question:a til un mode 50 ou 60Hz???

Merci de repondre car il a lair dementiel.

Samnanosuke
Samnanosuke
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:13:05

tu fonce et tu la défonce a coup d´épée.

c´est pa a toi que je vien de repondre caim91?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment