Twenty contre . ...
c pas grave tu as tes chances reste la il nous faut un CANDIDAT sil vous plait venez paticiper !
ya tewenty tinkiete twznty c pr le fun avt tout
bon twenty lol on a un blem ta po dadversaire
mais vite aussi!
on a qu´a dire que j´ai gagnè par " forfait"
bon allez la les gens
twenty six tu peu po faire venir d gens de san andreas ?
lol je demande o forum de SA sil veule po te dfier attention lol t pote du forum
bon je v manger je re
Les places sont ouvertes venez participer c sympa et convivial
je vais demanderya aussi celui de vice city
moi ossi je V manger donc pr me kar de final j sper sa sra pa tro to en tou k me prevené pa avan 30 min ^^
bonn apeti lé gen ki von mangé!
ok twznti demande ki ve bien te defier ^^
c bete car ya quelqun con conner bien et ki est simpas
gueno maisil est po la il voulait participer o tournoi
g demander patience..
putain on a un vrai prbleme de participation mais apres pour les 1/4 de finale ca ira tout seul
ouéé normalement yavai un adversaire cher plus c koi son pseudo mais il est pola la
SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g demandè a 1 pote de la baje vais voir si il vien ( il est cool)
ben oui c bete kan meme les gens nattendnet pas ils disent je minscris apres ils se barres grrrrr
je ne parle pas pour toi twenty six
tu aimes bien la série 24 h chrono ?