oué voiila lol
ben les kar on vous previendra par mail ou par msn
a oui ok moi je croyé kil parlé dess message ke lui il a posté ok ok j avé pa compri otan pour moi dsl
bon alor sa continu vo match de 8eme de F pr linstan?!?
es 8eme de final son fini
now ca fai
thu2 vs julstoi vs twenty
euh les 8eme sont pas finis
i want play ! !!c possible,mé pa maintenan,je vé men allé !répondé moi sur MSNyamichaos@hotmail.fr
ok on te répondra
quand est-ce qu´on continue les 1/8 ? ?
demain parceke la je suis un peu crevé
re-
re
les quarts c´est pour quand?
je sais pas ca dépendra du nombre de paricipants ces prochains jours
re 26
ok vous me previendrais par mailre- hotsaucetu verrai le bordel qu´il y a sur le forumgta sa!envahi de floodeurs
putain vous avez pas de bol
oué mé sa devient habituel sur ce forum!!
c´est clair,c´est tou le temps comme ça en plus notre modo est en vacance
c net, c devenu n´importe quoi!! c bien triste!