CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous bien connaître la PS2 ?

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:43:19

:ok: :bye: 26!! tu va sur gta, ou tu te kc??

twenty_six
twenty_six
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:54:13

nan je reste encore 1 peu sur gta

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:35:07

salut alors toujour^pas d´adversaire

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:39:56

et j´ai pensé a un truc vu que vous ne pouvez pu inscrire pour l´instent on pourrait uttilisé mon topic pour faire un notre tournoi quand penser vous

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:51:54

personnne :lol: je suit toujour la quand il y´a personne :lol:

juls89
juls89
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:33:52

sallut a vous.... comment allez-vous??? regardez ce truc c´est tro for

> >C´est un garçon bon savoyard qui monte dans un train.
> > >Dans le compartiment se trouvent deux hommes cravatés tapant sur leur
> > >ordinateur.
> > >Le garçon s´installe près de ces deux hommes et commence à manger un
> > >sandwich.
> > >
> > >Au bout de quelques dizaines de minutes, le jeune homme d´Annecy

demande à

> > >l´un des deux:
> > >
> > >- Puis-je savoir où vous allez ?
> > >- Et bien moi, je vais à PARISS, répond, d´un air moqueur, l´homme
> > >cravaté.
> > >
> > >Le jeune savoyard a mal compris et répond :
> > >
> > >- PARISSSS ?
> > >
> > >Et le cravaté rétorque :
> > >- OUI, PARIS avec deux S ! !!
> > >
> > >Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux s mais n´en

rajoute pas

> > >et continue à déguster son sandwich.
> > >Plus tard, il s´adresse à l´autre homme cravaté et lui demande:
> > >
> > >- Et vous, où allez-vous ?
> > >- Et bien moi, répond le deuxième homme cravaté, également d´un air
> > >moqueur,
> > >je vais à Bordeaux avec deux X ! !!
> > >
> > >Le Savoyard ne répond pas et s´interroge sur ces deux hommes. Tout à

coup

> > >l´un des deux hommes cravatés se tournent vers notre savoyard et lui
> > >demande:
> > >
> > >- Et toi, où vas-tu ?
> > >- Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux CONS.

juls89
juls89
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:35:21

pas mal hein???

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:36:26

:lol: salut au faite t´en pense quoi de mon ideé bon a+ je reviens vers cinq heures

juls89
juls89
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:48:34

po mal ton idée...

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:16:34

merci faut jusque je demende si sean est d´ac

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:29:53

ou tidus mais pour l´instent il y´a personne

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:41:49

lol je vait bientot y´aller est toujour^personne

thu2
thu2
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:46:41

:salut:

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:49:10

salut dit dsl pour l´autre fois il y´a eux un bug en techno eux sinon tant pense quoi de mon idée elle est a 8 messages au dessus du tien

thu2
thu2
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:51:04

ouais c´est une bonne idée :ok: up le

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:09

merci de m´aidé

thu2
thu2
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:55:36

de rien :)

thu2
thu2
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:56:28

viens participer au topic " vs" de SKYpsp :ok:

gueno61
gueno61
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:58:25

sa te dirai de l´annimée car je suit pas toujour la le soir et on peu avoir la méme méthode de team que tidus et sean si leur topic a trop de monde

SeanMcNamara
SeanMcNamara
Niveau 2
14 mars 2005 à 17:59:11

Salut all ! :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment