ouais mais la je dois y allé je reviens peut etre ce soir mais ouais je veux bien @+
ok @+ bon j´y vais aussi sean si tu veux voir mon idée elle est a dix message audessu
ok je vais voir @ ++
Pourquoi utiliser un autre topic ?
finalement je suis la l´idée d´utilisé un autre topic c´est que deja c´est gueno61 qui le " modere" et c´est qu´il est fréquenté regulierement
Salut
aklors quoi de neuf ?
ben en ce moment il y a personne
c´est chiant mais de toutes facons dce soir je suis pas la
ouéé moi je suis la ! ! aa tous
lol c´est chacun sont tur de se retrouver tout seul
pour ton idée gueno desoler
mais c´est deja asser chaud de gerrer 1topic de tournoi alor deux sa le sera encore plus desoler
mais bon je vai voir avec bipbip avt on vera bien !peu tetre que
people ! je veu bien joué !
je sui la!!!
je propose de ce donner des rendez-vous pour etre sur d´y etre moi je suis la a partir de 17h je vais en cours @+
a tous
il y a quelqun ? ?