je sui la 2-1
Question :
En quelle année est sortie la playstation 2 ?
2001
dsl les gas mon ordi a planté apré la Q sur leone!!
je sai mm plus
merde on est désolés
mé tu es encore dans la course tu peu répondre vite ce n´est pas 2001 ! !!!!!!!
2000
Oui bizn joué 26 tu as gagné
dommage hotsauce tu pourras reparticiper a une autre 1/8 de finale parceke tu nas pas eu de chance
moi je V manger je vous donne rendez vous ce soir
ce soir je serais pas lacomment on fé pour les quart?
bravo 26!!
grr mon pc il doit tjr foutre sa merde au bon moment!!
hotsauce07!pour la 1er question tu a bien joué ( je savai mm pa)
pour les quart essaye de contacter tidusdezanarkan il a laissé son emil 2 ou 3 pages avant
donne moi ton adress
donne moi ton adress et je te redi
smagtom59@hotmail.com
voilaprevené moi pour la suite
bon moi jvé mangé!! ptet a ce soir!! Si jvien j´déglinge tt le
a plus hotsauce
@6++++
700eme mess ouais ! !!!!!