ahh le voila!! merci tatata!
ouii ya TATATATATATTAA lol t le bienvenu
TATATA vs twenty six
Vous etes prets ?
tatata, t la?
ouala! je suis la mais expliquer moi svp
allez tatata, non allez 26!! ils sont cool tous les deux, alors... que le meileur gagne
c un jeu de question- réponse.... portan sur la PS2 en général
ils posent 3 question sur la ps2
ba go! ( je pense que c´est 26 qui va gagner!)
la 1er Q est
De quelle partie de l´histoire traite marcenaries ?
un point a celui qui trouve
cool ya des suporter mankerer pluke les commentaire ^^
nn... c le premier ki arrive a trois ki gagne
oui
QUE LE MEILLEUR GAGNE ! !!!!!!!!!Les regles sont que nous posons 5 questions et le premier arrivé a 3 ponts a gagné !
?
heu
lol rechercher le premier ki trouve gagne lol c´est une chaasse o info cette Q ^^
vous avez pas plus sur gta sa ou 1 truc qu´on connai?
dsl je dois aller bouffer @+
les participants sont très dubitatifs...
heu la 2eme
ben desoler repondez sur sa apre on essaira sur les Q gta c´est des Qsur la ps2 et c jeu en faite