ben je ne c´est pas gueno61
au debut j´aveez prevu sa mais maintenant je pense qu´il va quand meme rester et sera virez que si il fait le con ou si il a envi de partir mais si il faitparti de la team il y aura des tournois qu´il ne pourra po participer
enfin il suffit qu´il le dise et pui voilaa il i participe et ne saura pas les Q