moi je pencherais plutot pour la ds pour les sensations de jeu, les nouveautés et surtout la facon de NINTENDO, cependant j´ai une ps2 ( partie en réparation grrr) et il faut dire que sony et leurs produits sont souvent défectueux mais il y a kan meme de tres bon jeu ( comme MGS 3=