enfin po en ne soirer mains en une soirer on a largement depasser les 100
moi les yeux fermés je dis haut et fort MGS ! !!!!!!!!!!
moi j´en est un qui en a 365
vous etes tous Français????????
grace a sa les post augmente c´est cool
ouep moi est bpbip on est tt les deux pas loing de lille
oui moi je suis francais
on va dépasser le topic platinium ! !!!!
juls89 Posté le 10 mars 2005 à 20:48:40vous etes tous Français????????
-------------------------------------------------
pourquoi tu demandes
je pense ke je suis le seul Suisse.... ds ce topic
parce que je voulai savoir si yavai des Suisse
ouais le seul
RICOLAAAAAAAAAAAAAAAA
c´est mieu les chocolat!!!!! miam
je suit le seul ricain
lol bipbip
et si on faisait quelques ptites questions comme ca
whhaaa biento 300 msg
lol sa existe le topic platinnium? ??
quoi comme petites questios ?
un entrainement pour demain
ya un match bientot France- suisse..... ( Football) ca va etre fort