et j´ai aussi un topic " poser des question sur les jeux" quand vous faite y un tour pour me rajouté des message il en a que 365
ben la france va gagner c´est sur
oué on verra.. mai je pense ke la Fr gagne
ok guno il est sur le forum ps2 ?
j´ai gagné j´ai fait le 300 iéme message et la france va gagné comme toujour quoi que il on des chance maintenant notre équipe est nul
le ton topic qu´on y fasse un tour
vous avez NBA STREET V3????
ben la france en se moment c´est pas trop sa en matiere de foot
non g po nba street v3 mé jaimerais bien ! !
moi non jai po nba street V3 mais ill a lair trop trop trop bien jai vu des videos
oui il est sur le forum ps2 bon j´y vait @+
moi g vu un test sur game one ya lait puissant
bipbip et tidus vous voulez pas poser quelques questions
geuno en esperant que tiras loing ds ce tournoi ! !
nn thu2 on les gardes pour les Q sinon on sra vite epuiser
desloer
ben les question ont du mal a etre crées mais on peu essayer
on lgarde pour le tournoi desoler
pas grave mais je suis vraiment impatient
bon daccord on les garde