il vaut mieux pour vous
merde on é ke 3 sur le topic fo ke les gens samenent ! !!!!!!!!!!!!!!!!
desoler on les cherche maintenan pour les mettre o 8eme carsinon on va se retrouver dans la merde lol
comme tt a lheure cetai un peu cho en faite
moi je l´ai NBA STREET V3... il tro bien!!!!! franchement c´est un jeu a acheter!!!!!
on le fai kan les 8eme de final alor ? ?
je vais faire une annonces sur le forum killzone je connais des gars
ouaaa jai viu les video les dunks et tout kil font pas
le plus vite possible.... mai pour les quart je c que je v perdre
kool merci
puis on peut continuer demain et ce week end
merci thu2 simpas ! !!!
moi jéconomise mon fric pour mgs 3
mais pour linstant je peu pas parceke ma play est patie en réparation
lol juls ne di pas saessaye de taranger avec th2 ^^
je deconne bien sur pas de frode ds le tournoi lol
po de chance pour toi bipbip....
loooool( tidus)
on ne m´achete pas ou pour un jeu gratos alors
juls c tidus c moi ki t envyer le msg
mai t´habite en France et moi en Suisse ( je sai c un pays po super cool) donc ca pose prob´.... je looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
on a une chose a vvous demandez
pour les 8eme de final on aimerezbien que vous nous donnez un coup de main ca vous derange po?
oki tidus
non pas du tout
ok simpasmercibocoup