moi c bon trankil.. fo juste ke tu me dise je doi faire koi..... et c trankil!!!!!
ca dois pas etre bien méchant
-----------1150eme message----------
lol de koi 1150 msg ? ??
c son 1150ème message
juls tu as msn ? ?
j´ai posté 1150 messages depuis le début regarde ma carte de visite
tidus di moi ce que faire..comme ca je le fai pendan les cours
oué g msn...clik sur mon pseudo
moi aussi je veux aider a tout prix
lol juls
non tu apprend pendant les cour ^^tacmb de moyennemoi 12.27
j´y vais a demain @+
c po le mm système
je t ajouter juls thu2 donne la tiene stp
voila mon adresse e-mail ( g pas msn)
ok ++ thu2!
@+
bon moi ji v on verra toutsa demain
les gars moi ossi jiV on vera ca demain ++
bonjour a vous!!!!!!!!!!! comment allez-vous??? moi bien.....