En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
the_Hend
Niveau 8
23 février 2005 à 12:51:14
pk faire une gueguerre RE 4 VS MGS 3 ?
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 12:54:49
jécri tré bien c compréensible acess ! ! the end oui ta compri met bon jm pa si c pa sur lé mm console et pour access g di sa me soul psk re4 sort qe sur game cube !
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:56:07
RE4 vivement le 18
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 12:58:56
vivemen le 4 c´est dans 7 jour ! !!! je suis pré c
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:59:39
MGS 3 arrive le 1er ou le 2 mars en Suisse
the_Hend
Niveau 8
23 février 2005 à 13:01:06
moi je l´aurais le 2
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:05:04
vous me dégouté mdr non mais c´est pas grave on y jouera tous ! !!! jirais pas sur le nat comme sa jaurais pa la haine ! !
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:05:43
vou me dégouté ! ! mdr c pa grave jiré pa sur le net comme sa je serais pa dégouté et joré pa la haine
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:06:19
sa me soule le truk envoi 2 foi les mm message c tro bizar mdr
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:11:26
pour vous c´est le kel le meilleur des jeu de ps2 ou de tou ls ten perso moi je pense qe c´est la serie mgs c incontournable ! !
onlyyouu
Niveau 10
23 février 2005 à 13:15:07
les gt
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:20:03
ouet met bon c tjs d course c tonavi mdr mgs 3 a u 19/20 den ps2 ma o la riate ! !
onlyyouu
Niveau 10
23 février 2005 à 13:21:49
moi j´m les mgs et les gt mais bon je dois avouer que je passe + d´heures a gran turismo
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 13:22:59
Bon moi je répond au topic: ca dépendra de la durée de vie de mgs3: si il dure 10-15 heures je prendrais sc3 qui est plus riche à mon avis et si mgs3 dure plus longtemps alors il m´interessera davantage.
onlyyouu
Niveau 10
23 février 2005 à 13:25:36
splinter cell a un gameplay de merde
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 15:45:08
ba il paret qe c le plus long des mgs en plus moi je lacheterer limite qe pour les video el son tro bien je les kiff grave !
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 15:53:22
resultat global du mercredi 23/02/05 a 15h59 MGS 3 / 57 VOTE SC3 / 11 VOTE LE SEPENT VS LE POISSON ubisost auré pu trouvé mieux mdr
dark_gaia
Niveau 8
23 février 2005 à 16:19:35
mgs 3 sans hésiter vraiment rien a dire sur ce jeu
thekiller47
Niveau 10
23 février 2005 à 16:47:39
mgs3 sans hesitation
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 17:37:52
mgs3 : 59vote sc3 : 11 vote povre poisson rouge mdr vou avez pa repondu ama kestion pour vous c le kel le meilleur jeu de tout les temps ?