60 a 12 je v sortir mon fillet pour atrapet les ton mdr
Toutouille91
Niveau 2
23 février 2005 à 20:16:02
de toute façon je pense que les 2 sont de très de bon jeux alors de savoir lequel est le meilleur,je m´en fout un peu.
oyoman33
Niveau 10
23 février 2005 à 20:30:30
Ou je pense pareil, les 2 se valent à peu près meme je dirais, si on est objectif bien sûr, ce que peu de monde sait faire ici.
Skybax
Niveau 10
23 février 2005 à 20:34:47
rajoute 1-1 aux 2,Tommy de G1 a dit qu´il n´avait aucune préférence entre MGS3 et SC3.
wormzy
Niveau 6
24 février 2005 à 03:33:09
MGS3 c´est trop malade comme jeux!!!
Mais splinter cell 3 à quand même l´air super bon
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 15:49:13
i fodré se meytre daccord et on pe voté qe pour 1 je donc je v pa metre 1a1 ! !! je rajoute juste la voie de wormzy donc MGS 3 / 61 VOTE SC3 / 12 VOTE C TRE TRE TRE séré mdr
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 18:15:35
tjs 61 a 12 ! sa fet depui le mois de decembre qe sa dur tt sa mdr ya plus de nouvel sur snake chui dégouté !
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 19:54:23
rebonsoir tt le monde commen allet vou ? MGS 3 / 61 VOTE SC3 / 12 VOTE yen a pa qi veulen aidé sam ? aten d je sort ma canne a peche mdr
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:03:07
olé mgs 3 et clacé 4ieme alor qen france yen a pa bcp qi lon tésté se jeu alor la franchemen c 1 boss snake psk dm3 re4 gt4 et ba i son pa classé mm si son pa sorti ! ! !!! allé voir le topik de : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8861028-18-0-1-0-0.htm ps je me repette met je suis heureu lol pour snake
prince[aragorn]
Niveau 10
24 février 2005 à 20:05:39
salut
Je vote Pour Metal Gear solid 3 tout simplement car selon moi c´est une legende du jeux vidéo .
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:12:10
prince[aragorn] Posté le 27 décembre 2004 à 17:28:52 MGS3 sans aucun doute! olala ta essayet de me gru g toi fé gaf je suis pire qe la douanne moi ! mdr
prince[aragorn]
Niveau 10
24 février 2005 à 20:14:03
Javais deja voter ? tu t´en souvien ? ?? chapeau!
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:16:07
bien sur je men rapel t t 1 d premier ! !!
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:16:45
ac the snakeeater ! ! o fete ta msn prine argorn ?
prince[aragorn]
Niveau 10
24 février 2005 à 20:18:28
ah ouais c´est vrai , non dsl je n´ai pas MSN , sinon ce soir j´ai commandé Metal gear solid 3 pour 49 euros
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:28:48
oui je c grace o lien q1 ga a mi en ligne ta 10 eure gratuit pa cher !
prince[aragorn]
Niveau 10
24 février 2005 à 20:30:03
gratuit pas chere ? lol ! sympa l´expression , un pote l´a sort souvent aussi