CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 /vs/SPLINTER C3

mire999
mire999
Niveau 3
24 février 2005 à 20:36:28

moi je m incruste les 2 titre sont excellent mais hideo kojima afait un mgs 2 excellent a tout les niveau c l un des rare jeux qui m a totalement imergé dans son monde que peux t on attendre du 3 ci ce n est la perfection je trouve qu il n y a pas asser de cinématique sur sc se qui mais pas dans l ambince tel que metal gear moi ya pas photo je kiff mgs3 en g vue une video dans un magazin il a l air de tuer

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 20:46:37

prince[aragorn]il ecoute skyrock ton pote demande lui et tu verra
mire999 ta raison se qi et chian den sc c ke qen tu perd i fet sma qesta fet d truk comme sa le ga et tro bete

mire999
mire999
Niveau 3
24 février 2005 à 20:59:31

g pas trop bien compris ton message facon texto ci tu pouver le refaire enfin si ca te fait pas trop yech comme tu veux

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
24 février 2005 à 22:18:59

mire999 Posté le 24 février 2005 à 20:59:31
g pas trop bien compris ton message facon texto ci tu pouver le refaire enfin si ca te fait pas trop yech comme tu veux

ok moi je dizé qe je déteste den sc qe se soi nimporte le kel c ke qen tu perde il te dize mais vou ete devenu fou d truk comme sa et qen tarrive pa tu recommense 40 foi
den mgs se qil me fé golri c qe tu leur mai la mizer tu tok et sa fet hein ? c koi se bruit
mdr

sammfisher
sammfisher
Niveau 3
24 février 2005 à 23:12:56

moi c métal gear solid 3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un jeu qui promet énormement
je me suis inscrit a psm2 magazine
et il mon envoié comme premié numéro celui de mars et je men pas il on donné a métal ger solid3
/ 20 je vais quand meme pa vous la dire je vais pas vous gacher le suspense

jo922
jo922
Niveau 3
24 février 2005 à 23:32:42

Moi c Metal gear solid 3 sans hesiter ca va etre de la tueries ce jeu mais Splinter cell est exellent egalement m´ ai n´ emppeche que je prefere MGS3 il me fé vibrer ce jeu

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 09:11:27

ok andreas c vrai que ca m a bien souler ca aussi

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 09:14:33

Hideo Kojime reste l´inventeur du genre infiltration, Splinter Cell n´est qu´une copie, à éviter...

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 09:22:10

c aussi ce que je pense arikado metal gear est un pure jeux authentique entre sc 1 et sc 2 il n y pas trop d evolution importante a remarquer contrairement au titre de hideo kojima

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 février 2005 à 09:23:17

Non je trouve pas que MGS=infiltration tres poussé ! Etant le plus objectif possible , la simulation d´infiltration est splinter cell , MGS quand a lui est une legende du jeux vidéo ! Incomparable!

remarque : MGS 3 à semble t-il bien approfondi son gameplay . ..a voir si splinter cell tiendra le coup dans ce dommaine cette fois ci .

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 09:31:25

c vrai que sc c la de pure infiltration faut dire que dans le gameplay de sc tu voi pas sam courir avec des balle qui fusent dans tout les sens meler a des explosion de taret c ce que je reproche a sc faut dire sc est un autre style d infiltration mais moi je prefaire l infiltrarion a la metal gear

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 février 2005 à 09:44:56

Moi aussi je prefere mgs sur son gameplay , de toute façon on ne peut rien reprocher a SC , car imagine qu´il copirai en tout point MGS , je veux dire le même genre de scenario , gameplay etc bah il ne se venderai jamais! MGS est incomparable , c´est pour ca que SC touche une autre cible : le gameplay réaliste !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 février 2005 à 10:18:32

sc nest pas realiste en tout cas pas plus que mgs
quand tu taccroches a une rambardes dans mgs tu tessoufles dans sc non
tu vas dans une zone dombre le type peut etre a 50 centimetres de toi il ne te verra pas :rire:
tassomes un garde il se reveille jamais
lia des gardes est bien plus realiste que dans sc ils apellent des renforts remplacent les gardes decedes se cahent donne des coup aux corp a corp jettent des grenades arrivent avec des boucliers effectuent des recherches fouilles
dans sc je tire sur la tete du garde avec le gun il ne creve pas c a si c realiste alors la :rire:

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 10:23:35

quand je disai realiste je parlai des graphisme c vrai que ia des mec de mgs sont bien plus pousser que sc dans sc c parfois bidon quand il te cherche c aussi pour ca que je prefaire mgs

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 février 2005 à 10:24:44

Moi quand je dis réaliste c´est l´approche souhaité par le jeu , ensuite si le jeu est beugué et que l´IA est mauvaise sa c´est un autre probleme .

mire999
mire999
Niveau 3
25 février 2005 à 10:28:53

oui c un autre blem qui faudrait que ubi soft resolve

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 février 2005 à 11:11:33

oui c ptete un jeu qui se veut plus realiste que mgs mais il ne l est pas

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 février 2005 à 11:15:03

euh si, arretez franchement ! ! reconnaissez la vérité ! ! splinter cell est bcp plus réaliste que MGS ! !

ps : j´adore les 2 ( apparemment je suis le seul ici a les mettre au meme niveau :sarcastic: )

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
25 février 2005 à 11:16:20

tonyvercetty Posté le 25 février 2005 à 11:15:03
euh si, arretez franchement ! ! reconnaissez la vérité ! ! splinter cell est bcp plus réaliste que MGS ! !

ps : j´adore les 2 ( apparemment je suis le seul ici a les mettre au meme niveau )

argumentes stp donne des preuves parceque c facile de dire que sc est plus realiste que mgs

Arikado
Arikado
Niveau 12
25 février 2005 à 11:19:31

Ecoutez moi aussi j´suis un grand fan de MGS mais tonyvercetty a raison Splinter est plus réaliste il faut admettre la vérité! :oui:

Et puis je pense que Kojima ne veut pas rendre MGS réaliste...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive