[andreas] Posté le 15 mars 2005 à 23:59:29
alor vous en pensez koi de mgs?
szc sort ken exactemen ?
ps: chui degouté que re4 sorte que sur GC
C´est normal, la PS2 est pas assez puissante pour RE4, d´ailleurs lorsqu´ils ont fait le portage, ils ont remarqué les problemes qu´ils avaient a adapté le jeu sur PS2, puisqu´elle n´était pas assez puissante il y aurait eu bcp moins de polygone et ca aurait été tres moche