oauis moi aussi suis pas d´accor avec prince, tous les mgs sont basé sur le gameplay,c´est meme lui qui fait leur force, ne dit pas n´importe quoi, y´ a juste bocou de csene codec et scinematiques surtout dans mgs2 que lekipe kojima n´ a sans doute pas remarqué, j´espere qu´il ont rectifié le tire pour mgs3.
pour revenir au sujet je vais prendre les 2 mais mgs3 en premier et j´attendrais chaos theory en occas surement. ben oui pour mgs3 impossible d´attendre