En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
milan7
Niveau 7
22 février 2005 à 19:48:14
sure mgs3 c´est comme si c´etait le brésil vs au tibet en foot
[andreas]
Niveau 5
22 février 2005 à 20:31:46
53 a11 olé tro fort snake ! !
pala-sayen
Niveau 8
22 février 2005 à 21:02:52
bah MGS3 est beaucoup mieux que SC3 parceque , selon le dicton chinois : le serpent ( snake) mange le poisson ( sam FISHer). donc je vote MGS3
al_cube
Niveau 9
22 février 2005 à 21:07:15
MGS 3 sans hésitation
splinterjo
Niveau 10
22 février 2005 à 21:09:35
vs vs basez sur des apercu les jeux sont pas encore sorti
hmark
Niveau 9
22 février 2005 à 21:19:21
faux mgs3 est sorti au Japon et aux USA
splinterjo
Niveau 10
22 février 2005 à 21:20:44
oui tu l as testé toi ? tu pe pa comparé deja avec sc
the_Hend
Niveau 8
22 février 2005 à 22:29:28
ah oué et pk?
[andreas]
Niveau 5
22 février 2005 à 23:23:17
alor la 55 a 11 et de toutre fason c pareil ac tt les je genre nfsu dmc gta sa: si tu atten 1 je tu le kiffera ! ! c psykologik
[andreas]
Niveau 5
22 février 2005 à 23:41:00
mais ou et pa c the snakeeater ? ??mdr dan 9 jour les ga et den 1 kart dheure 8 jour alalal je suis pré c olala en plus den 5 jour c mon anniv mdr joret de la tune pour lacheter ! !!!!!!
xanmi
Niveau 6
23 février 2005 à 00:02:05
Vive Splinter cell
[jak35]
Niveau 10
23 février 2005 à 00:02:29
Idem pour une fois
Skybax
Niveau 10
23 février 2005 à 00:58:24
fais plutôt MGS3 / vs/RE4 et là je crois que ça va tout changer dans les votes =]
hmark
Niveau 9
23 février 2005 à 01:13:05
en effet ca risque d´être beaucoup plus serré ( SplinterJo , oui j´ai testé Mgs3 en US je l´ai meme fini)
Supra46
Niveau 10
23 février 2005 à 01:14:06
MGS3 -----> dsl UBISOFT
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 12:37:48
57 a11 dsl je v me faire insul t mé re4!! ckoi ?
luis_fernandez
Niveau 6
23 février 2005 à 12:40:54
Resident et ville 4
SANANDERAS
Niveau 2
23 février 2005 à 12:42:15
SAN ANDERAS et [andreas c la mm personne mdr a merci luis en plus je pen c o je la c clere met bon c pa le mm stile vou préféré qon change de topik jen cré 1 otre ok ! !
SANANDERAS
Niveau 2
23 février 2005 à 12:50:12
putin re4 et qe sur gc tin sa me soula ba je fet pa de topik alor ! !
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:51:03
putain mais tu peux pas écrire en mode " humain" qu´on puisse au moins te comprendre ? ?