CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 22:27:44

me disais bien . ..je ne conais quune personne capable d yun tel exploit

. .........le_jap :p)

corbax92
corbax92
Niveau 6
10 août 2004 à 20:40:53

salut les gars je voulai vous dema,der un services pour winning eleven 8
je chercherai les effectif 2004/2005 de chaque club du jeu ! si vous avez un lien . ....
( je refai une mise a jour des tranfert du jeu )
jai cru voir un lien lotre foi mais je lai perdu ! merci

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 20:44:22

jke crois pas qu´il y ai de lien encore si complet

j´ai commencé les effectifs des nations
http://www.player-link.com/we-pes/modifs.html
mais pour toutes les quipes de clubs meme si c ce que j´ai preevu en fait ca va etre cho car il y en a pas mal et j´ai meem pas fini de modifier les noms dans ma partie, je vais voir et quand meme essayer de le faire

corbax92
corbax92
Niveau 6
10 août 2004 à 21:53:01

ok merci tsoko mais c pas tt a fai ce ke je recherche car dans we 8 ce sont les effectif 2003/2004 et moi je veu ceux de 2004/2005 ( drogba a chelsea , davids et veron a linter...)
donc si ta a un lien ki me permet davoir tout sa je ten remercirai

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 août 2004 à 21:54:33

oui je remet deja les noms en alphabet occidental avant de faire les transferts deja fait
mais il faudrait commencer a recenser les transferts a faire en effet

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
11 août 2004 à 00:14:06

:salut: tsokoa et les autres ! ! dis moi tso pourrait tu me donner l´adresse du site pes4ever stp??? je l´ai plus ! !!!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:31:09

euh je retrouve we4ever et foreverpes mais pas pes4ever

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
11 août 2004 à 00:34:06

Tsokoa Posté le 11 août 2004 à 00:31:09
euh je retrouve we4ever et foreverpes

mets moi deja ceux la ! !! ce serait cool ! !!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:35:57

http://www.foreverpes.fr.tc
http://www.we4ever.com/forum/portal.php

mais wearepes reste le meilleur je trouve

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
11 août 2004 à 00:39:33

:ok: merci ! !!!!! mais moi j´ai un ptit probleme . .. je n´arrive plus a aller sur le site de wearepes ! !!! ca me met erreur + un texte ! ! je comprends rien ? ? enfin bon . ....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:40:47

ah c possible moi il savaient des problemes sql la derniere fois
ils ont eu pas mal de bleme avec leur serveur dernierement

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 août 2004 à 00:42:41

Bonsoir les amis footeux :)

Pour info vj6 , les jauges de couleurs en dessous des noms des joueurs ca n´a rien a voir avec sa fatigue mais avec son positionement ofensif et defensif :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:44:23

ah tu parlais de ca de jauge ?

d´ailleurs faudrait que je me remette pes3 pour voir dans quel menu c exactement pour que je passe en manuel

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 août 2004 à 00:47:03

PES3 est chez un pote depuis pas mal de tps , avec ma carte méoire aussi :nah:
Faut absolument que je le recupere !

" pour voir dans quel menu c exactement pour que je passe en manuel"

:d) Tu parlais de quoi Tsokoa ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:48:31

le reglage dans le menu du match pour mettre les changement de niveau offensif en manuel je sais plus exactement ou il est ( comme c en jap je connais pas trop les menus je me contente juste de remplacer les joeurs pour le moment lol)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
11 août 2004 à 00:50:14

Ben c´est comme dans PES3 non ? :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 00:53:07

oui je pense c pour ca qu´il faut que je regadre dans pes3 c kel menu ( genre 3eme en partant du haut puis 2eme en partant du haut)

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
11 août 2004 à 11:07:47

venez en dis cutez dans mon club

l´union fait le jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 14:13:33

arf je viens de perdre 2-0 contre toulouse, ca m´apprendra a jouer avec le Mans
a decharge pour moi si le premier but j´ai fait le con, le penalty etait imaginaire et je touche le poteau sur une superbe action, rien qe pour ca ave le Mans on aurait du me donner le but

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 15:25:10

je vien ede marquer un but trop marrant : le mec fait une passe au goal, celui sort mais comme la balle est loin et proche de la surface il l´a prend je me jette en taclant et but mdr

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment