" purééé Ifrit93 tu connais tout"
On me le dit souvent
Sinon pour le changement d´extrension je sais pas trop comment sa se passe ( finalement je connais pas tout en fait ^^) mais ya une technique plus simple, c d´ouvrir un fichier avec WinRAR ( tu clique droit sur le fichier 001 par ex, tu fais ouvrir avec et tu choisis WINRAR) une fois que c´est fait, WINRAR s´ouvrira et tu verras le fichier Bin et le Cue, t´as plus qu´a les selectionner et faire extraire vers