CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 17:52:13

^^
sinon t´as compris un peu les menus de la LM ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 18:04:44

Nan pas vraiment mais heuresement ya quelque traducs sur le net, mon pote en a commençé une est c´est pas si difficile que sa ( bon pour l´instant il n´a eut aucune négociation) bien que l´affichage ai changé, d´ailleur il en a commencé une avec le vrai effectif ( il a pris le Barça) et malgrès ce qui était dit, les salaires ne sont pas aussi extraordinaires, d´ailleur je trouve que c´est la plus avantageuse car une fois que tu as commencé, tu vend les joueurs qui ne te servent pas et avec l´argent gagné tu achete des news joueurs qui s´ajoute a ceux que tu as déja ce qui fait que tu peux te faire ton équipé rapidement
Sinon j´ai vu le système d´expérience, genre quand tu va les option tu vois les stats de tes joueurs au départ et plus tu avance plus une barre bleu se rempli et une fois qu´elle s´est rempli ton joueur gagne 1 point ( dans n´importe kel stats mais j´crois pas que tu peux gagner des étoiles) et il peut y avoir genre 10-20 barres qui se remplissent en meme temps ce qui fait que tu gagne des stats assez vite

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 18:10:53

Tsokoa Posté le 09 août 2004 à 17:36:26
en plus des fois il dit " un zero" je croyais que c´etait le score mais non car il le dit meme quand le score est different
souvent aussi il dit un truc qui ressemble a " tsokoa" et ca me deconcentre, c pas juste
-> :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 18:35:02

oui on a commence une Lm a 2 avec la vraie equipe d´arsenalm mais les negociations c assez chaud les menus

pour l´experience les jeunes gagnent vachement, sinon c souvent les meme joeusr quie n gagne je trouve ( vieira tous les matchs chez nous lol)

lorenzostrippe
lorenzostrippe
Niveau 1
09 août 2004 à 19:41:11

quelqu´un pourrait me mailer les stats des joueurs de l´OM et du PSG svp
merci d´avance

kosman
kosman
Niveau 6
09 août 2004 à 20:22:48

moi aussi j´ai commencé une nouvelle ml a 4* c´est le meilleur jeu de foot au monde ça dechiiire , j´ai un ptit soussi avec les commentaire comme s´il parle dans une bouteille est ce que ça peut etre a cause que je l ´ai gravé sur un cd de 700 mo ? ?

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 20:26:15

pense pas :(

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 20:28:25

Lol sa vient pas du CD c´est juste qu´au départ le jeu tient sur un DVD donc pour qu´il tienne sur un CD la qualité de certains commentaires a dut etre revu a la baisse ( histoire que sa prenne moins de place), voila

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 20:33:21

lorenzo desole mais carisuq ed´etre longs toutes les stats en plus je peux pas faire de capture

kosman
kosman
Niveau 6
09 août 2004 à 20:37:29

purééé Ifrit93 tu connais tout a chaque fois tu reponds c´est cool :-d dis moi je suis pas arriver a extraire les fichier ( x.001) sont leur changer d´extention x.r00....?? comment en fait sont leur changer d´extention ? juste pour savoir merci d´avance !

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 20:54:35

" purééé Ifrit93 tu connais tout"

On me le dit souvent :p)

Sinon pour le changement d´extrension je sais pas trop comment sa se passe ( finalement je connais pas tout en fait ^^) mais ya une technique plus simple, c d´ouvrir un fichier avec WinRAR ( tu clique droit sur le fichier 001 par ex, tu fais ouvrir avec et tu choisis WINRAR) une fois que c´est fait, WINRAR s´ouvrira et tu verras le fichier Bin et le Cue, t´as plus qu´a les selectionner et faire extraire vers

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 21:11:08

et sinon kele diference entre dvd + R et - R ?

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 21:12:43

je né aucune idee si se est que dans le -r il y a un truc en moin :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
09 août 2004 à 21:13:40

Dieu seul le sait......... :p) enfin moi je sais pas trop surtout que j´ai pas de graveur de DVD, mais j´crois ke c le + le meilleur ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 21:20:06

bah je verrai les -R ca marche la je v tenter un +R

clad76000
clad76000
Niveau 10
09 août 2004 à 22:13:28

:salut: ya un truc qui me chiffone vous savez la jauge de couleur diferente au dessous des nom des joueurs ece vrai que c´est on va dir leur jauge de motivation??

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 22:19:38

je crois que c est la fatigue plutot :)
je n aie pas encore le jeux car ma play est pas pucer ( je le ferais jamais) et que j ai pas de play japonaise ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 22:24:12

ah je regarderai pour voir j´ai pas fait gaffe

vj6
vj6
Niveau 10
09 août 2004 à 22:25:00

tu sais lire le jap ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 22:26:43

non lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment