En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 17:15:05
lol tu fais ton than ?
sur le forum pes4 j´y vais un peu, sinon un petit peu sur celui de wearepes
the_hound
Niveau 4
06 août 2004 à 17:57:21
voilà j´ai la flemme de regarder toutes les pages pour voir s´il y a l´explication des différents gestes techniques dans p.e.s 4 donc je le demande now plz repondez moi!je l´ai acheter en import et j´y capte rien. merci d´avance.
tsokoa il a ressorti la vieille excuse,"je jouais a gunbound" mais c un myto,il veut pas avouer qu´il sait pas jouer,faut pas avoir honte tu sait
en + ta perdu a gunbound aussi ^^
tsokoa
Niveau 29
06 août 2004 à 22:34:08
bah oui forcement t´as vu l´equipe de losers ( je parle pas que de Snip3Down)^^
ifrit93
Niveau 10
07 août 2004 à 12:02:37
Put1 j´ai joué au mode 6 étoiles et franchement, c´est de la rigolade enfin avec mon pote on avait la France et on jouait contre le Brésil et on les a battu 4-1, est-ce parce qu´on était 2 dans la meme team.................
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 12:03:42
j´ai pas encore debloqué la 6eme etoile mais c vrai que le jeu n´est pas si dur l´ordi n´a pas de masses d´action et la recuperation se fait assez facilement
fabiustinho
Niveau 7
07 août 2004 à 14:54:08
salut tout le monde ! !! bon j´ai ete voir sur le site issrealgame.net et ils sont annoncer le 1er patch de traduction dans 1 ou 2 semaines ! !!! vivement qu´il arrive ! !!!!!
ps: sur le test de jeuxfrance.com ils disaient que l´on pouvait faire une master league a deux ! !! est ce qu´ils veulent dire 2 joueurs avec 2 equipes differentes ? ?? ou alors 2 dans la meme equipe ? (ce serait pas nouveau ! !) voila A+
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 14:55:55
en effet ca serait pas nouveau mais j´ai aps encore essayé la LM
sinon je susi content je suis arrivé a graver le jeu rien de tres difficile mais c´etait la premiere fois que j´essayais et ca marche alors je suis content^^
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 14:57:05
les footbolleur !
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 14:57:35
( je c que sa s ecrit footballeur ; -) )
tsokoa
Niveau 29
07 août 2004 à 15:00:59
bon moi je vous laisse je vais aller initier un pote
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 15:01:52
oki doci
w33d
Niveau 10
07 août 2004 à 15:20:24
franchement la defence je le trouve pas terrible!
Moogly25
Niveau 14
07 août 2004 à 21:33:43
kenshiro0257 Posté le 07 août 2004 à 21:32:19 en un mots ce jeux et genial quelques test par rapport as pes 3 --la premiere chose et la vitesse ses as dire que la version wes 8 il y as moins de vitesse mais par contre il y as des meilleur fase de jeux il as des moment il y as un realisme exemple comme quand on fauche un joueur la chute as un meilleur realisme apres un but il y as pas d´exageration comme avant les joueur sauter sur eux en faisant des mouvement hi hi un peut obcene la ses fini du nouveaux quand on joue sur terain humide les maillot ce tache par comme pes 3 --- pour les arret de jeux il y as un panneaux pour signaler le nombre de minute en plus --- konami cette fois as plus privilegier les club que les national les maillot de club pour certain son autentique voila si vous avait des question pas de probleme via ce forum merci
vj6
Niveau 10
07 août 2004 à 21:35:48
j allais le fair ! !! moi je suis trp len
tonyvercetty
Niveau 10
07 août 2004 à 21:37:13
-l´IA a été améliorée par rappo a PES 3 que je trouve médiocre??? ( l´IA) -est ce que enfin on dirige le joueur a 100%??? j´entends par la que dans PES 3, certaines fois c le jeu lui mm ki dirige notre joueur pendant 1s, et moi ca m´énerve
merci
dragoon-rpg
Niveau 10
07 août 2004 à 22:10:31
je voudrais savoir si ya vraimenet les 20 clubs francais et si ils sont bien noté pas comme pes 3 trop des merdes les clubs francais !
et aussi ya tl le flip flap et coup du foulard ? ?