CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

fabiustinho
fabiustinho
Niveau 7
11 août 2004 à 16:19:53

:salut: ! !!!! 900ème messages ! !!!! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 16:20:56

j´ai cru que c´etait thanhatos lol

:hello:

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
11 août 2004 à 17:21:07

Venez parler de jeux de foot et de bagnoles dans mon club on serait beaucoup et on aurait plus d´infos et on pourra s´entraider

Swhite
Swhite
Niveau 10
11 août 2004 à 18:03:56

Tsokoa, va sur wearPES, trop frot les buts ! :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 août 2004 à 18:46:29

je vais aller voir
j´ai mis un ou 2 lobs sympamais j´en ai raté aussi de pas bokou c rageant

par contre j´ai un peu du mal a trouver le dosage sur corner, sur pes3 c´etait vraiment facil de marquer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 13:50:38

:salut:

petite victoire 3-0 avec argentinje sur potugal ca fait plaisir

j´ai marqué mon premier but sur corner mais d efacon indirecte

je vais commencer a faire les coupes pour me faire qq WEN

sinon j´ai vendu le jeu sur price donc je joue avec le back up maintenant

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:21:11

coupe d´afrique premier match je gagne 2-0 contre egypte avec le cameroun, mais c bien la peine d´avoir des attaquants a 20millions d´euros pour mettre un doublé avec N´Diefi :honte:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 14:53:48

:) lol 20 million se que j aimerais les avoir :coeur:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 14:56:52

lol pareil

arf j´ai failli mettre mon premier but sur coup franc decalé
mais j´ai moyennement compris car il me tire pas le ballon ou je pense

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 15:00:48

:ouch: dans les main tu pensais ou main , aiiiiiie por lui :ouch:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:19
  • pour
bibby59
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 15:05:27

http://www.md-films.fr.st/

vla le meilleur montage video que j ai jamais vu

allez dans:
rubrique video
Winnig eleven
et la derniere video

dites ce ke vous en pensez
et surtt kelkunpeut me dire le titre de la 1ere chanson please

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:05:36

:gne:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:12:01

je dl et je verrai

sinon le type du site a fait la memeecole de cine que mon frere ( comment ca tlm s´en fout ? )

bibby59
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:19

tu comprend pas tu rentre ds le site
tu vas ds la rubrique video a gauche
apres rubrique winnig eleven
tu fait clike droit sur la derniere video ( enregistrez sous)
et tu mate la plus belle conception d une video PES voial :ok:

mais dites moi le nom de la musique sur les coup-francs je vous en supllie :snif:

vj6
vj6
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:40

non men fou pas il sera ptete connu et j aurais " conu" son fere , je pourrais meme lui parler sur msn ( si t efface pas mon adresse :lol: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:16:42

lol

non je parlais a vj je comprenais pas ce qu´il disait

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:24:01

sympa les coups francs, surtout ceux de roberto larcos

tu parle de la premiere chanson ou 1ere zik ?

bibby59
bibby59
Niveau 10
12 août 2004 à 15:26:08

j ai halluciné sur les coup-francs moi
je parle de la chanson qu il passe ds coup francs meme le commentaire japonais y fait apparition

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 août 2004 à 15:29:39

mdr le bullet time sur la reprise de juninho

je reecouterai la zik pour voir si je recoonais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment